- Partie 53-

1.5K 113 32
                                    

Salem ,

-Mehdi : Je pense qu'on devrais s'accorder une chance tout les deux . Je veux plus de flirt, mais du concret avec toi .

-Moi : Tu prend enfin des initiatives.

-Mehdi : Ton ex mari m'a ouvert les yeux et m'a fais comprendre que je devais pas me comporter comme un gamin , mais comme un homme .

-Moi : Qu'est ce que tu vas faire ?

-Mehdi : Je vais commencer par faire ça !

Il rapproche son visage et il allait m'embrasser . Mon portable sonne donc je regarde rapidement l'écran et je vois Amir .

-Mehdi : Répond .

-Moi : Mehdi non faut qu'on arrête de sacrifier nos moments pour nos ex . Entre la tienne qui harcèle au téléphone à chaque rendez vous et lui qui s'y met .

Il entrelace sa mains à la mienne .

-Mehdi : Sauf que la mienne est pas paraplégique donc répond c'est peut être urgent . Sache que rien gâchera notre moment et qu'on pourra toujours le rattraper a un autre moment.

Je rappelle et il décroche rapidement .

-Moi : Dit moi vite Amir .

-Amir : J'ai besoin d'aide tu peux venir s'il te plaît ?

-Moi : J'arrive tout de suite .

Je raccroche et je me lève directement .

-Mehdi : Rassure moi rien de grave ?

-Moi : Je sais pas , mais il été sérieux .

-Mehdi : Tu veux que je vienne ? Imagine il a fait une chute ou autre .

-Moi : Non ne t'inquiète pas et désolé tu t'es donné du mal pour organiser cette soirée .

Je fini d'enfiler ma paire de bottine .

-Mehdi : Tu me tiens au courant d'accord ?

-Moi : Oui monsieur .

-Mehdi : Fait attention sur la route vaut mieux que tu arrive vivante si tu veux l'aider .

Je lui sourit et je pars ... est ce que j'écoute le conseil de Mehdi ? Sûrement pas ! J'y vais à tout allure .

A peine le temps d'avoir stationné que je vais en courant chez lui . J'ouvre sans sonner et je le vois pas .

-Moi : Amir ?

-Amir : Je suis par terre .

J'avance et je vois qu'il est à terre avec une roue en moins dans son siège . Je pars prendre une chaise et je la dépose a côté de lui .

-Moi : Viens agrippe toi à moi .

-Amir : Non t'es folle .

-Moi : Je suis une femme pas du carton donc je peux aussi porter des charges lourdes donc fait pas le con .

Je l'aide à s'assoir sur la chaise et c'est vrai qu'il est lourd .

De mon kidnapping j'ai imploré la liberté, sans me douter qu'il me libérait. Où les histoires vivent. Découvrez maintenant