Salem ,
-Safa : Tu vas le regretter et il ne faudra pas venir pleurée .
-Moi : Je sais que je ne pourrais pas compter sur toi donc pars avant que je m'énerve vraiment .
Elle passe devant moi , mais je lui retiens le bras et je lui dit à l'oreille .
-Moi : Dit à cet merde que s'il s'approche de chez moi je me chargerais personnellement de le virer .
Je la relâche et elle pars .
-Amir : Kayna qu'est ce qui s'est passer ?
-Moi : Elle m'a volé des affaires , du moins je l'ai surpris et tu connais la suite .
Je pars vers ma chambre , mais il me reteins .
-Moi : J'ai pas envie de parler laisse moi tranquille .
-Amir : Tu sait où je suis si l'envie de parler te reviens .
Je repars à ma chambre et ferme la porte à clé . Comment elle a pue me faire ça ? Je parle constamment par messages avec elle et elle sait que je suis pas malheureuse. Je sais aussi qu'elle pense bien faire , mais pas après 3 ans .
Ses mots me tourmentent l'esprit et surtout « il arrive » c'est pour ça que je l'ai croisée sur la route . Ça sonne à la porte je descend vite avant qu'Amir ouvre la porte et que ce soit trop tard ... il est déjà trop tard Amir est devant la porte et je vois que mon frère allait lui sauter au cou .
-Moi : Non !
Il me regarde surpris .
-Moi : Amir je peux parler à mon frère en tête à tête s'il te plaît ?
-Amir : Oui , mais rester pas dehors .
-Moi : Amir j'aimerais parler avec lui dehors . Tu peux m'attendre à l'intérieur .
-Amir : Bien sûr .
Il me fais un sourire puis il rentre à nouveau .
-Moi : Suis moi .
On s'éloigne au maximum .
-Moi : Je t'ai dit que je voulais que tu dégage de ma vie .
-Mon frère : Il veut juste te tuer Kayna !
-Moi : Il a perdue la mémoire il est plus l'homme fou que tu a créé ! Le seul monstre ici c'est toi et uniquement toi .
-Mon frère : Je n'ai pas tuer sa soeur !
-Moi : Tu a même pas le courage de l'avouer !
-Mon frère : Kayna j'étais amoureux de sa sœur ! J'aurais pue lui donner mon cœur , mais elle a refuser ...
-Moi : Raconte moi vite ton mensonge avant que je te dénonce à la police .
-Mon frère : Sa sœur est morte d'un arrêt cardiaque pas par ce que je l'ai quitté au contraire c'est elle qu'il a fait ...
VOUS LISEZ
De mon kidnapping j'ai imploré la liberté, sans me douter qu'il me libérait.
Novela JuvenilPour certaines personnes c'est un kidnapping , mais pour moi ce fut une délivrance ... Avant que cela m'arrive mon entourage me répéter sans cesse « tu es si triste » , mais ils auraient dû dire « n'est tu pas fatigué d'être triste ?». Non je ne s...