-Partie 51-

1.4K 136 6
                                    

Salem ,

-Moi : Qu'est ce qu'il vaut son amour s'il meurt ? S'il était mort je l'aurais appris comment ? J'aurais dû vivre avec l'idée qu'il a mis terme à sa vie pour protéger la mienne ? Que ma vie vaut plus que la sienne ?

-Lydia : Tu me l'a dit toi même .. quand l'amour domine la raison la vie n'a plus de laideur  , quand la l'amour déchue domine la raison la vie n'a plus de beauté . Vous vivez vous deux une vie en noir et blanc depuis beaucoup trop longtemps et j'ai été bête de vouloir t'en séparer alors que tu aurais du avoir une vrai discussion avec lui . Je ne défend pas ce qu'il t'a fait et je lui en veux , mais tu devrais parler avec lui avant qu'il ne soit trop tard .

-Moi : Comment ça trop tard ?

-Lydia : Kayna ..

-Moi :COMMENT ÇA TROP TARD J'AI DIT ! PARLE !

-Lydia : Il ta tout léguer juridiquement et il s'apprête à te déverser tout l'argent qu'il a récolté et partir pour l'inconnue .

-Moi : Il te l'a dit ?

-Lydia : Non ça j'ai fais mes recherches à partir de ce qu'il m'a fait comprendre . Tu me connais moi et mes bonnes sources ... Il a annulé tout ses rendez vous à l'hôpital mise à pars le prochain et en vue de ce qu'il compte te déverser il lui restera pas grand chose à vivre . Tu avait raison il a plus le goût à la vie il ..il est avide de sentiment ou de vie .

-Moi : Pourquoi tu m'a pas dit ça dès le début au lieu de dire qu'il me fais souffrir et que je dois voir un autre homme ?

-Lydia : Par ce que je savais qu'après cette annonce tu allait encore plus souffrir et j'ai réfléchis et tu mérite la vérité .

-Moi : C'est quand qu'il me léguera tout ?

-Lydia : Normalement demain il dépose le dossier .

-Moi : Faut que je l'arrête .

-Adam : Je t'accompagne .

-Moi : Occupe toi de régler ton différent avec ta madame et laisse moi me débrouiller.

-Lydia : Alors laisse moi t'attendre dans la voiture au moins .

-Moi : Non s'il te plaît j'ai vraiment besoin de cette confrontation .

-Lydia : Kayna si tu es pas apte à prendre le volant après préviens moi .

-Moi : Je prendrais un UBER ne t'inquiète pas .

-Adam : Je garde mon portable sur moi et je ne serais pas loin .

[...]

Je toque à sa porte , mais personne ne répond . Je sonne et c'est pareil . J'ouvre la porte et entre avant d'apercevoir un cousin et une couverture en bataille sur le canapé et Amir qui regarde dans le vide .

-Moi : Tu dors sur ton canapé ?

-Amir : Pourquoi tu a pris ma défense ce matin ?

-Moi : Pourquoi tu m'a pas ouvert la porte ?

-Amir : Je n'attend personne et j'en ai marre d'espérer en partant rapidement vers la porte pour finir sur un commercial .

De mon kidnapping j'ai imploré la liberté, sans me douter qu'il me libérait. Où les histoires vivent. Découvrez maintenant