-Partie 56-

1.3K 118 52
                                    

Salem ,

-Amir : Attend ta raison ( choquer ) Kayna j'arrive à sentir ta mains !

Il touche comme un fou ses jambes et moi je reste là devant choquer par la scène .

-Moi : ( yeux larmoyant ) Amir tu retrouve l'usage de tes jambes .

-Amir : Je rêve où tu es émue ?

-Moi : Je suis tellement heureuse pour toi ! Tu le mérite tellement .

Je me redresse et je le prend dans mes bras .

-Amir : Kayna s'il te plaît je suis en couple .

Je recule et reste bloquer par sa phrase .

-Amir : Elle aime pas trop que les femmes s'approchent de moi et je respect son choix . Je voulais te dire avant la découverte que moi et Sofia c'est vraiment très sérieux .

Pourquoi Amir tu me fais toujours autant souffrir ?

-Moi : Je le sais .

-Amir : Tu a été là pour moi et tu m'a encouragé à me faire soigner. Je sais que ça peut paraître fou et trop tôt , mais Sofia et moi on parle beaucoup de mariage et j'aimerais faire ma demande .

La vie s'acharne sur moi c'est pas normal !

-Moi : ( avalent difficilement ) Je suis heureuse pour toi .

-Amir : Si je fais ma demande on fera vite le mariage et j'aimerais que toi et Ryad vous soyez mes témoins .

-Amir : Kayna ?

-Moi : Je suis heureuse pour toi .

-Amir : Oui tu l'a déjà dit ( en rigolant ) alors ?

Je me redresse et je devrais être heureuse pour lui , mais non .

-Moi : Je vous souhaite tout le bonheur du monde et j'aimerais t'offrir la maison que ta construite a mon nom comme cadeau de mariage .

-Amir : T'es folle garde la ! Tu en aura sûrement besoin si Mehdi t'épouse ( sous sa barbe ) si son ex le laisse .

-Moi : J'ai rompue il y a quelques mois .

-Amir : Je suis désolé et ..

-Moi : Garde ton mensonge pour toi s'il te plaît et prend un autre témoin .

-Amir : Kayna tu a dit que tu étais heureuse pour moi ?

Je me retourne et je pars sans un mot ... je pourrais pas retenir plus longtemps mes yeux qui menacent de révéler ma tristesse .

-Amir : Kayna !

Je me retourne et le regarde une dernières fois .

-Moi : Adieu Amir .

Je reprend ma route .

-Amir : Tu m'abandonne encore .

Désolé mon amour , mais c'est au dessus de mes forces  .

J'entends sa voix au loin qui cri , mais avec la musique c'est beaucoup trop fort .

De mon kidnapping j'ai imploré la liberté, sans me douter qu'il me libérait. Où les histoires vivent. Découvrez maintenant