Salem ,
/!\ Cette partie risque d'être un peu détaillé et violente donc j'invite tout les lecteurs sensibles à ne pas lire la partie suivante .
Vous êtes maintenants averties , mais vous pourrez tout de même lire les autres parties . /!\
-Amir : Sort où je te tue .
Ma respiration se fait plus rapide , mais je reste silencieuse peut être que sous son états il n'ira pas jusqu'à regarder sous mon lit .
Dans tout les cas il vas me tuer alors autant rester cacher et implorer mon seigneur d'avoir une délivrance rapide .Je me perd dans mes invocations au point de ne plus me concentrer sur Amir . Une douleur affreuse se fait ressentir au niveau de mon crâne et me voilà sortie de ma cachette . Il a agrippé mes cheveux et il me traîne sur le sol . J'ai beau crier il s'en fou il continue .
-Amir : Arrête de crier !
Il m'emmène jusqu'à sa chambre et ferme sa porte .
-Amir : Ta oublier notre lune de miel !
-Moi : Non Amir s'il te plaît je ferais tout se que je tu veux mais pas sa .
-Amir : C'est sa que je veux !
Il m'attrape par le bras et il me relève de force j'essaye de me défendre , mais il a beaucoup plus de force que moi .
-Moi : Amir arrête.
Je crie pourvue qu'une personne vienne me sauver ...
il me bloque contre le mur et commence à m'embrasser le cou pendant que j'essaye de le repousser en le frappant , mais il retiens mes bras.Même mes jambes sont bloqué par les siennes .
-Amir : Arrête de bouger .
De sa mains libre il me gifle d'une force laissant mon visage heurter le mur . Il profite que je sois légèrement dans les vapes pour me tirer jusqu'au lit , mais je retrouve assez rapidement mes esprits et retire mon bras avant de courir pour me mettre à l'abris .
Je bascule sur le sol tout ce qui est sur mon chemin pour le ralentir . A croire que cela me sauvera , mais qui sait .
-Amir : Tu pense pouvoir m'échapper ?
On se tourne autour à travers le canapé . Je lui jette tout ce qui est à porter de mains . Je prend la télécommande et le lui jette avant de fuir à nouveau vers le haut pour m'enfermer dans une pièce .
Il me rattrape je lui met un coup de pièce dans ses parties intimes il fini au sol je m'apprête à fuir encore , mais il me retiens par la cheville et me voilà au sols . Je ne sais comment , mais il se retrouve au dessus de moi .
-Amir : Je compter être doux , mais là tu vas souffrir .
Il m'enchaîne de coup et de claques plus fortes les unes des autres . J'ai l'impression que je vais pas tarder à perdre connaissance. Sa pression au niveau de la nuque m'empêche de correctement respirer.
Je ressent chaque chose , mais je n'arrive plus à me défendre . Il me soulève et emmène mon corps meurtri je ne sais où. J'ai la tête lourde et le liquide chaud sur celle ci me fait comprendre que mon sang est tel un ornement sur mon visage .
VOUS LISEZ
De mon kidnapping j'ai imploré la liberté, sans me douter qu'il me libérait.
Ficção AdolescentePour certaines personnes c'est un kidnapping , mais pour moi ce fut une délivrance ... Avant que cela m'arrive mon entourage me répéter sans cesse « tu es si triste » , mais ils auraient dû dire « n'est tu pas fatigué d'être triste ?». Non je ne s...