Salem :
-Face de porc : Put*** arrête de vouloir avoir réponse à tout tu casse les cou***** .
-Moi : Donc maintenant tu deviens vulgaire j'aurais vraiment tout vue avec toi .
-Face de porc : FERME TA GUE**** !
-Moi :SOIT TU PARLE SOIT TU DÉGAGE JE N'AI PAS PEUR DE TOI !
-Face de porc : TU VEUX SAVOIR TON ORDURE DE FRÈRE IL A FAIT QUOI ? TU VEUX RÉALISER QUE TOUTES LES CRASSES QUE J'AI PUE TE FAIRE NE SERONS JAMAIS À LA HAUTEUR DE CE QUE TON FRÈRE A FAIT ?
-Moi : QU'EST CE QUI PEUT JUSTIFIER UN CHANTAGE POUR LE MARIAGE ? RIEN NE SERA ASSEZ POUR TON COMPORTEMENT DE LÂCHE !
-Face de porc :CE QUI PEUT JUSTIFIER MON CHANTAGE C'EST LA MORT ! CAR OUI TON FRÈRE A TUER MA PETITE SŒUR ...
Nadir a raison je n'aurais jamais dû chercher la vérité ... je manque d'air j'ai ...j'ai plus envie de l'entendre .
-Face de porc : Tu fait plus l'inspecteur ? C'est bon t'a eu ce que tu voulais ? Kayna apprend à fermer ta g**** a l'avenir .
Ces yeux rouges et sa mâchoire contracté en disent long . Il quitte la pièce et j'entends la porte de l'entrée claquer par la suite .
Mon monde s'écroule de plus en plus . Il a raison sa colère est justifiée , mais pas son comportement à mon égard . Chacun gère sa colère à sa manière lui il aura choisit la vengeance ..
Je ne pense plus avoir le courage ou la force mentale pour lui tenir tête à nouveau . Il a tuer ... pu**** j'ai honte et je culpabilise pourtant je n'ai rien fait .
Une larme s'échappe je pense qu'il est temps d'arrêter de faire la forte 2.0 et affronter la réalité. Le pire c'est que j'ai vue son regarde d'homme abattue . J'ai vue que tout son être est blessé et que rien ne peut le soigner. Qu'il utilise la vengeance comme pansement ..
Je respire un bon coup et ferme les yeux quelques instants afin de me ressaisir , mais comment faire comme ci de rien été après cette révélation .
[Durant la soirée ]
Je suis encore à la même place avec le même regard vide et perdue . Je m'imagine 1000 & 1 scénario . Je pense frôler la folie depuis quelques heures .
J'entends un bruit de claquage de porte . Ça doit être Amir . Je me lève pour partir fermer la porte de ma chambre ... je ne pense pas pouvoir le confronter aujourd'hui . La mains d'Amir retient ma porte .
-Amir : Pourquoi tu ferme ?
Son odeur alcoolisé me fait comprendre qu'il est plus maître de lui même .
-Moi : Je vais juste dormir et la lumière du couloir me dérange .
Il se rapproche , mais mon instinct est contre .
-Amir : Non tu a peur avoue .
-Moi :Non je suis juste fatigué.
-Amir : Alors pourquoi tu recule ?
-Moi : Par ce qu'on a pas l'habitude d'être aussi proche .
VOUS LISEZ
De mon kidnapping j'ai imploré la liberté, sans me douter qu'il me libérait.
Ficção AdolescentePour certaines personnes c'est un kidnapping , mais pour moi ce fut une délivrance ... Avant que cela m'arrive mon entourage me répéter sans cesse « tu es si triste » , mais ils auraient dû dire « n'est tu pas fatigué d'être triste ?». Non je ne s...