Salem ,
-Moi : Je m'en vais dormir car il y a une volonté de m'humilier ici .
-Amir : ( Rigole ) N'importe quoi toi ! Non en vrai je sais que tu te retiens de me dire un truc . Profites en généralement la nuit les confidences se font mieux à ce qui parais .
-Moi : Amir tu sera honnête si je te pose ma question ?
-Amir : Au nom de Dieu que je ne te mentirais pas ! Je serais honnête même si là réponse devrais poser problèmes .
-Moi : Amir t'a retrouvé la mémoire ?
Il baisse la tête et moi je recule de quelques pas ..
-Moi : Tu m'a jurée de dire la vérité ! Amir s'il te plaît répond moi ?
-Amir : Kayna ..
-Moi : Non il y a pas de Kayna qui tienne oui ou non !
-Amir : Non et ce qui me désole c'est que je sais qu'on aura jamais d'avenir toi et moi .
-Moi : Je te l'avais dit ..
-Amir : Tu ne cherche pas à savoir pourquoi ?
-Moi : On connais déjà la réponse .
-Amir : Je vais quand même te l'a dire ! Tu es tellement obnubilé par l'ancien Amir que t'en oublie celui qui est devant toi . J'aurais beau tout faire mon passé viendra toujours nous séparer.La preuve tu doute encore de moi .
-Moi : Tu fera quoi quand tu retrouvera la mémoire et que tu réalisera que ton ancien comportement été justifier ?
-Amir : Attend tu crois vraiment qu'une tentative de viole et de la violence ça se justifie ? Je sais pas tu m'imagine comment , mais jamais je dit bien jamais je ne pourrais me pardonner sa ! Tu crois que je le regrette pas depuis que tu me l'a dit ? A chaque fois que je te regarde j'ai la haine . Je me dit que j'ai fais du mal à une femme qui ne le mérite pas . A mon réveil le médecin m'a dit que j'avais bu beaucoup d'alcool avant ma chute .. tu crois que j'en ai pas honte ?
-Moi : ...
-Amir : Je culpabilise encore plus quand je vois que tu a peur de moi et que tu doute de ma franchise quand je te dit que j'ai pas retrouvé la mémoire .
-Moi : Hum ..
-Amir : L'ancien Amir qui t'a fait du mal ne devais pas te connaître comme moi je te connais sinon jamais il n'aurais lever la main sur toi . Tu es prête à sacrifier toutes tes futures payes pour moi alors que j'ai gâcher ta vie .
-Moi : Par ce que je veux que lorsque tu retrouvera la mémoire tu comprenne que je n'ai jamais voulue ton mal .
-Amir : Je le sais sans même que tu me le prouve .
-Moi : Dit moi que tu aura au moins le courage de me dire quand tu retrouvera la mémoire .
-Amir : Je te le dirais pas par courage , mais par ce que je te le dois . Tu mérite de le savoir et si à mon réveil pour je ne sais quel raison j'ai une rancoeur pour toi je m'assurais d'en parler avec toi et trouver une solution qui nous convienne .
VOUS LISEZ
De mon kidnapping j'ai imploré la liberté, sans me douter qu'il me libérait.
Ficção AdolescentePour certaines personnes c'est un kidnapping , mais pour moi ce fut une délivrance ... Avant que cela m'arrive mon entourage me répéter sans cesse « tu es si triste » , mais ils auraient dû dire « n'est tu pas fatigué d'être triste ?». Non je ne s...