-Partie 64-

2K 114 45
                                    

Salem ,

On rigole un peu , puis on reprend notre sérieux . On s'embrasse et cette sensation de dingue reprend vie , depuis 3 ans elle est rester endormie en attendant le retour de mon homme . Son toucher et sa délicatesse me font perdre toute notions .

-Amir : Je sais que je vais regretter comme à chaque fois , mais ton portable arrête pas de sonner dans la chambre . Peut être que c'est le travail .

-Moi : Merci ta raison c'est peut être urgent .

-Amir : Par contre rien à faire après ton appel tu éteint ton portable et on reprend où ont s'est arrêter.

Je lui souri et vole un petit bisou avant de quitter la piscine et accourir vers mon portable.
Je vois plein d'appel manquer de Asma et Gorgina .

Je répond à Gorgina .

-Moi : Qu'est ce qui se passe les filles je suis juste partie depuis 24h .

-Gorgina : On a eu un contrôle à ce qui parais ils ont reçu une lettre anonyme leurs disant qu'ont fait du travail en black et qu'on ne déclare pas tout .

Non les problèmes peuvent pas déjà reprendre . Je dois repartir en France pour une chose aussi stupide ? C'est hors de question .

-Moi : Pu**** s'il te demande dans mon bureau tu trouvera tout les contrats et documents nécessaires. Essaye de me passer l'inspecteur au téléphone .

-Gorgina : Asma est déjà partie les prendre .

-Moi : Ils ont pas le droit de faire ça sans prévenir !

-Gorgina : Si malheureusement .

[...]

Je viens de raccrocher et Dieu merci je suis tomber sur un homme gentil en même temps j'ai rien à cacher , mais bon on ne sait jamais . L'homme m'a rassurer en disant que tout était correcte .

-Amir : Me dit pas que je dois réserver un billet retour ?

-Moi : Non tout vas bien , mais je vais sûrement partir en prison .

-Amir : Attend pourquoi ? T'a rien fait de mal et tout est en ordre ?

-Moi : Non pas par rapport à ça , mais pour meurtre !

-Amir : Ne fais pas une bêtise .

-Moi : Sofia vas me le payer et tu le sait déjà ! Je vais lui pourrir son existence .

-Amir : Te rabaisse pas à son niveau . Tant que tu a rien à te reprocher elle ne pourra rien te faire .

-Moi : Tu vois pas qu'elle est folle et prête à faire n'importe quoi pour me détruire ?

-Amir : Je serais là pour te protéger à chaque fois donc tu t'en fou d'elle . Elle veut juste gâcher notre voyage , elle sait que si ton salon a un problème tu voudra repartir en France .

-Moi : Amir mon salon j'y ai mis toutes mes économies et mon énergie , je peux pas rester indifférente quand je reçois 25 appels de mes employés pour me dire qu'il y a des contrôles fiscaux et je ne sais quoi .

De mon kidnapping j'ai imploré la liberté, sans me douter qu'il me libérait. Où les histoires vivent. Découvrez maintenant