-Partie 14-

1.9K 150 9
                                    

Salem ,

Je ne vois quasi rien dans cette chambre et lui il trouve rien de mieux que de faire le fantôme .

-Moi : Amir tu peut sortir s'il te plaît je te le demande gentiment car je n'ai pas l'envie de m'embarquer dans une énième dispute .

-Face de porc : Je ne viens pas me disputer .

Je me retourne car j'ai l'impression que la voix viens de derrière . Je ne sais vraiment pas où il se situe et comment il se déplace .

-Moi : Alors tu viens admirer comment la maladie de ma mère m'a affaibli ? Tu viens nourrir ta curiosité ? Depuis le début il n'y a que Ryad qui se préoccupe de moi et de la manière de m'aider . Toi tu fais quoi ? Mise à pars te réjouir derrière ton masque d'enfant car après tout me faire souffrir c'est ton but ! Je te penser capable de beaucoup de chose mais pas de me laisser regarder ma mère partir ...

-Face de porc : ( Voix éloigné et dans un endroit différent ) Je ne viens pas te regarder souffrir .

-Moi  : TU VIENS FAIRE QUOI ALORS ? TU VAS ME RENDRE FOLLE !

Je ressent sa présence proche de moi et sans m'en rendre compte je me retrouve encerclée par ses bras .Je vais pas mentir ce n'est pas désagréable ... attend pause je rêve où j'apprécie son geste ? Je ne pouvais pas tomber plus bas !

-Moi : Amir s'il te plaît je..

-Face de porc : Baisser les armes de temps en temps ne fais pas de toi une femme faible Kayna .

-Moi : Je ne suis pas faible ... je suis impuissante !

-Face de porc : J'ai trouvé un acheteur pour ta voiture .

Je recule subitement , mais il garde ces bras .

-Face de porc : C'est loin du prix total de l'opération ,mais il y a assez pour verser un acompte .

-Moi : Amir ..

-Amir : ( me coupant la parole ) Me remercie pas je le fais car ta mère n'a rien avoir dans cette histoire et je sais que perdre un membre de sa famille sa peut être douloureux .

-Moi : Tu pense qu'elle vas s'en sortir ?

-Amir : Si Dieu le veut oui .

Il me reprend dans ses bras je suis tellement fatiguer que je ne cherche même pas à le repousser.

-Amir : Demain j'irais payer le médecin pendant que tu sera avec ta mère .

-Moi : Merci .

[ 2 semaines plus tard ]

Je rentre de l'hôpital et me pose sur le canapé pendant qu'Amir stationne la voiture .

-Amir : Faut que tu te repose .

-Moi Dit il alors que depuis deux semaines tu es partout avec moi . Tu es plus fatigué que moi et j'en parle même pas de Ryad qui doit être épuiser à force d'enchaîner le travail pour combler ton absence .

-Amir : Oui mais t'a vue tes cernes ? Tu crois que ta mère ne le remarque pas ?

-Moi : Comment tu peux le savoir vue que tu reste dans le couloir avec ton déguisement ?

-Amir : Par ce que moi qui suis avec toi H24 je remarque tes cernes alors j'imagine pas ta mère .

-Moi: Il me reste encore beaucoup d'argent à trouver... j'ai du mal à dormir .

-Amir : El hamdullilah elle a été opérer c'est le principale déjà .

-Moi : Oui tu n'a pas tord .

-Amir : Je n'ai jamais tord il n'y a que les idiots qui me contredisent .

-Moi : Ça vas les chevilles ?

-Amir : Même gonflé ils sont plus beau que toi !

Ça me fait un peu rire .. ça fais du bien de rire dans se genre de moment .

-Amir : ( Sérieusement) T'a un beau sourire Kayna donc arrête de faire la tête h24 car tu commence à avoir une ride sur le front .

Il monte avec son petit rire narquois .

Je monte en trainant des pieds je suis vraiment ko .

[...]

Ryad est venue jouer aux cartes à 3h du mat dans ma chambre ..euh je ne peux pas en dire plus .

-Ryad : EH BIM DANS TA TÊTE SALE PERDANTE !

-Moi : T'es au courant que c'est la première partie que tu gagne depuis 2h ?

-Ryad : T'a une preuve ? Non donc chute femme .

La porte s'ouvre sur face de porc ...torse nu . Pas déplaisant la vue ( c'est bon me juger pas j'aime les beaux paysages ) .

-Amir : Moi je vais chute la tête du prochain qui cri c'est quoi qui ne vas pas dans vos têtes pour jouer à 3h du sbah ? ( du matin )

-Moi : On a oublier notre cerveau au moment où toi t'a oublié ton haut .

-Ryad : Ehhhhhh .

Amir regarde son corps puis repars aussitôt. Il n'en faut pas plus pour que Ryad et moi éclatons de rire .

-Ryad : Hadek ( lui ) il aime trop faire le pudique 2.0 .

-Moi : C'est ton frère ton combat hein .

-Ryad : C'est bientôt le tiens vue qu'il a prévue de t'épouser .

-Moi : Big lol ! Je préfère épouser un sanglier que face de porc .

-Ryad : Arrête il est beau mon frère abuse pas .

-Moi : Tu veux dire son masque est beau ! Je suis sûr il ressemble à un crapaud frapper contre le sol c'est pour sa qu'il se cache .

-Ryad : Qui se ressemble s'assemble je dit sa et je dit rien .

-Moi : C'est grave de la méchanceté gratuite .

-Face de porc :( Énerver ) Dit elle alors qu'elle attend que je parte pour me terminer .

-Moi : Tu connais l'ironie ?

-Face de porc : Tu connais le chantage ?

-Ryad : Ça sent pas bon .

-Face de porc : Pour une fois que tu ne dit pas un truc con .

-Ryad : Tu joue à quoi ?

-Face de porc : Je sais pas ça a l'air de t'amuser quand Boule puante me termine derrière mon dos .

-Ryad : Tu nous fait un caprice ou je rêve ?

-Moi : C'est bon j'ai rien dit de ouf .

-Face de porc : Vue que l'idée du mariage forcer t'horripile autant j'ai une meilleure idée ...

Comment peut il être aussi monstrueux ?

A suivre

De mon kidnapping j'ai imploré la liberté, sans me douter qu'il me libérait. Où les histoires vivent. Découvrez maintenant