Salem ,
-Ryad : S'il te plaît juste comprend moi . J'ai toujours voulue ton bien .
-Moi : Je sais , mais comprend que ma confiance envers toi a pris un gros coups .
-Ryad : Si je devais le refaire, je le referais car je suis le seul à connaître les capacités de mon frère et le Amir que j'avais devant moi été un monstre ! Kayna tu aurais pue subir pire avec lui donc non je ne regrette rien .
-Moi : Tu a vraiment de la chance que tes blagues pas marrantes arrivent à me faire rire sinon je t'aurais bouder fort .
-Ryad : Tu ne peux pas te passer de moi ! Je le sais que je suis irremplaçable.( sourire rassurer)
-Moi : Ça vas les chevilles ?
-Ryad : Elles te passent le Salem comme d'hab.
-Moi : Tu es désespérants .
-Amir : Je sais pas si ça dois être choquer ou pas de ce que je viens d'entendre ..
Moi et Ryad on se retourne paniquer....J'espère vraiment qu'il n'a rien entendu car là on ne pourra plus mentir .
-Ryad : Amir c'est pas ce que tu crois .
-Amir : Attend je descend j'ai entendue déjà ta première bêtise qui est que tu es « irremplaçable » et ensuite celle où tu parle de tes chevilles .
Un jour mon cœur vas me lâcher a force d'avoir des frayeurs .
-Amir : Ta vue un hafrite ( diablotin) ou quoi ?
-Moi : C'est ton frère là sa bêtise elle absorbe mon énergie .
-Ryad :( Petite claque derrière la tête ) Tiens pour la peine .
-Amir : ( claque derrière la tête de Ryad )Il y a que moi qui a le droit de faire ça sur Kayna .
-Ryad : Aie vieux mec vas et en plus quel honneur ? Je suis son frère toi tu es le mari relou qu'elle doit supporter contre son grès .
-Amir :Zut alors moi et Kayna on a comme par magie officiellement accepter de se supporter de notre grès .
-Ryad : Ehhh pause donc toi tu disparaît 5 mois et quand tu reviens tu dit des bêtises ? Viens ma petite Kayna on vas faire des crêpes loin de se menteur !
-Amir : Kayna c'est quand tu veux !
-Moi : Disons que Amir et moi on s'accorde une chance ..
-Amir : Arrête de parler comme le maire bref Kayna et moi somme véritablement un couple maintenant donc je passe en priorité sur les crêpes !
-Ryad : Une nuit ensemble et vous êtes en couple alors que depuis deux ans je suis son meilleur pote ! Oublie vue que Kayna m'aime plus que toi elle me fera des crêpes en premier .
-Amir : Continue et je vais la kidnappé loin de toi !
Je me reteins de faire une réaction physique car je sais que Amir arrive à déduire la vérité par la suite .
VOUS LISEZ
De mon kidnapping j'ai imploré la liberté, sans me douter qu'il me libérait.
Novela JuvenilPour certaines personnes c'est un kidnapping , mais pour moi ce fut une délivrance ... Avant que cela m'arrive mon entourage me répéter sans cesse « tu es si triste » , mais ils auraient dû dire « n'est tu pas fatigué d'être triste ?». Non je ne s...