Salem ,
Je me change et regagne ma voiture , sauf que Amir rentre du travail et il me vois .
-Amir : Tu vas ou ?
-Moi : Je dois déposer la clé du tiroir à ma collègue .
-Amir : Pourquoi ?
-Moi : Par ce que je suis partie avec ma clé et elle a perdue le double hier .
-Amir : Tu rentre quand ?
-Moi : Je ne vais pas tarder t'inquiète pas .
-Amir : Je te prépare à manger ?
-Moi : Je ne dit pas non .
-Amir : Pour la nourriture tu sais pas dire non .
-Moi : J'assume .
Il me vole un bisous puis il me sourit .
-Amir : Fait attention sur la route .
Je démarre et pars rejoindre Ryad . Je le vois avec des lunettes de soleil . Il aime trop faire l'acteur lui c'est ça son problème .
-Moi : Dit moi inspecteur Toz .
-Ryad : Kayna viens on se pose rapidement .
On se pose sur un petit muret et la crainte en moi me fait croire au pire .
Il retire ses lunettes et je vois ses yeux rougis ...
-Ryad : Il a bien retrouvé la mémoire et il sait que je suis au courant donc il à trouver une solution pour que je parte quelques temps .
-Moi : Tu en es sur ?
-Ryad : Oui il me l'a dit lui même et c'est pas ça le pire .
-Moi : Il vas me faire quelques chose ?
-Ryad : Il l'a déjà fait et on a rien vue venir .
-Moi : Comment ça ? Parle !
-Ryad : Il t'a fait tomber amoureuse et son but et de te briser le cœur comme notre petite sœur Allah y rahma . Sont but n'a jamais été de te tuer c'est de te détruire par amour . Notre sœur est morte quand elle a eu le cœur briser et il veut te faire pareil . Si je t'ai rien dit par message c'est par ce que je sais qu'il vas surveiller ton portable maintenant.
Je me lève et lève le regard pour retenir ma faiblesse qui cherche à couler.
-Moi : Mon frère n'a pas tuer ta sœur Allah y Rahma ( en lui racontant l'histoire avec les preuves que mon frère m'a envoyé par message ) par contre ton frère lui il vas me tuer .
-Ryad : Je l'ai appris que ce matin pendant une dispute avec lui . ( il me sort une enveloppe ) Tiens j'ai mis de côté cet argent le jour où j'ai appris qu'il avait perdue la mémoire . Tu a largement de quoi t'installer et vivre pendant quelques mois et j'essayerais de t'envoyer de l'argent si besoin , mais faut que tu parte ! J'essayerais lui faire entendre raison et rétablir la vérité
-Moi : Ryad même si je pars c'est trop tard son plan aura marcher . Je t'avais dit de me laisser partir , mais toi tu m'a sortie ton baratin ! Ta mère pourra se remettre d'un divorce , mais moi je suis briser ! Torche toi les fesses avec ton argent et pour ton frère je m'en charge je veux qu'il me le dise comme un homme et t'inquiète pas je vais pas le tuer ou le frapper .... j'ai plus envie de jouer à votre jeu !
VOUS LISEZ
De mon kidnapping j'ai imploré la liberté, sans me douter qu'il me libérait.
Teen FictionPour certaines personnes c'est un kidnapping , mais pour moi ce fut une délivrance ... Avant que cela m'arrive mon entourage me répéter sans cesse « tu es si triste » , mais ils auraient dû dire « n'est tu pas fatigué d'être triste ?». Non je ne s...