Salem ,
-Moi : Si elle doit elle aussi partir je ne la retiendrais pas contre son grès . Je viens d'apprendre aujourd'hui que lorsqu'on aime on laisse la personne partir ..
-Ryad : Je n'en attendais pas mieux .
-Moi : Je vais rentrer on se vois tout à l'heure .
-Ryad : Vasi .
Je dépose tout le poids que j'ai sur les épaules et je repars prêt à rattraper mes bêtises . Kayna même s'il faut que j'attende 1 ans ou même 5 ans je t'aurais . Toi et moi nos routes n'ont pas fini de se croiser.
Mon portable sonne et je vois un numéro que je connais pas .
-Moi : Allô , Bonjour .
-+33 ********* : Bonjour Monsieur ****** c'est le médecin ******* de l'hôpital ***************** . Je viens vers vous car je dois vous informez que la patiente Kayna ******* a subit une seconde intervention d'urgence suite à une hémorragie interne et il faut rapidement un donneur de sang du même groupe sanguin que le siens . Pouvez vous venir avec un membre de sa famille susceptible de l'être ?
-Moi : Je contacte son frère et je viens aussitôt avec .
Je n'ai pas accès au numéro de son frère je veux... Je ne sais pas quoi faire. Je contacte sa mère elle me donne accès au numéro de son fils. Je ne pensais vraiment pas me retrouver à l'appeler un jour. Il faut que j'arrête avec mes conneries et que je le fasse pour elle.
-Moi : Allô c'est Amir avant que tu raccroche c'est pour ta sœur , pas pour moi . Elle est hospitalisé et elle a besoin d'une personne avec le même groupe sanguin en urgence .
-Son frère : Quel hôpital ?
-Moi : ******************.
-Son frère : J'ai le même groupe j'y vais direct préviens les .
Il raccroche et je recontacte le médecin pour lui dire de préparer son équipe. Je regagne aussi vite ma voiture et je pars en direction de l'hôpital. Si je la perds je ne me le pardonnerai jamais. Il est trop tard pour les regrets je dois assumer les conséquences comme un homme et arrêter de me comporter comme un petit garçon .
J'arrive à l'hôpital et je m'aperçois rapidement que son frère est déjà arriver... j'attends dans la salle d'attente et il fini par venir .
-Son frère : J'espère que tu es pas responsable car je t'assure que là tu aura vraiment une raison de me détester.
-Moi : Tu sais aussi bien que moi que ta sœur avait déjà des problèmes de santé .
-Son frère : tiens c'est chelou tu vas pas t'amuser à crier dans tous les toits que j'ai tué ta sœur?
-Moi : Ta sœur m'a dit la vérité .
-Son frère : Donc tu enfin compris que je ne suis pas un meurtrier .
-Moi : Tu aurais dû quand même m'avertir c'était ma sœur ! j'avais le droit de savoir qu'elle était mourante .
-Son frère : Tu sais aussi bien que moi qu'une promesse c'est important . Je lui ai donné ma parole que son secret resterait avec moi , mais tu as touché à ma sœur je pouvais plus le garder plus longtemps . Ma sœur est à l'hôpital et je comprends enfin que c'est pas facile à vivre et j'imagine encore moins de la perdre . Je t'en veux pas de m'avoir accusé , je t'en veux d'avoir fait du mal à ma sœur même si elle me dit le contraire . Tu t'es comporté comme un lâche c'est moi le problème ...c'est a moi que tu aurais du t'attaquer .
VOUS LISEZ
De mon kidnapping j'ai imploré la liberté, sans me douter qu'il me libérait.
أدب المراهقينPour certaines personnes c'est un kidnapping , mais pour moi ce fut une délivrance ... Avant que cela m'arrive mon entourage me répéter sans cesse « tu es si triste » , mais ils auraient dû dire « n'est tu pas fatigué d'être triste ?». Non je ne s...