Salem ,
Je le dépose chez lui et je l'aide jusqu'à sa porte . On avance doucement , mais sûrement . Malgré qu'il galère à avancer ça me fais plaisir de le voir debout .
On ouvre la porte , mais c'est normal qu'elle ne soit pas fermé à clé ?
-Moi : Tu a confiance toi pour sortir sans fermer.
-Amir : Impossible j'active toujours l'alarme et je suis obligé de fermer à clé pour l'activer.
On rentre et malgré qu'Amir tente de me cacher derrière lui , j'arrive à le dépasser et je vois Sofia qui a préparer à manger et tamiser les lumières , mais elle porte les habits que j'avais laisser ici où je rêve ?ok ça deviens carrément flippant .
-Moi : ( en chuchotant ) Tu l'a mise au courant pour les fiançailles ? Car elle continue le jeu je crois ?
-Amir : Oui , elle au courant . ( en chuchotant )
-Moi : Je te laisse t'en occupais sinon on vas encore me traiter de sauvage .
Il avance vers le salon et moi je reste cacher derrière le mur .
-Amir : Sofia qu'est ce que tu fais ici ?
-Sofia : Je t'ai préparé à manger .
-Amir : C'est gentil, mais depuis quand tu a les clés de chez moi ? Tu sais quoi je veux même pas savoir . Tu sait qu'hier je me suis fiancé ?
-Sofia : Elle a refusé ? Tu es seul donc je suppose qu'on peut arrêter de jouer la comédie toi et moi .
-Amir : Sofia je te l'ai déjà dit que j'aime que cette femme . C'est toi qui a insisté pour faire la comédie .
-Sofia : On a essayer qu'un mois comment tu peux savoir si tu m'aime ou pas ?
-Amir : Par ce que j'aime Kayna et que je suis maintenant sur le point de me marié avec elle donc oui je sais que je n'aime qu'elle .
-Sofia : Ah .. elle a dit oui . Je te prouverais avant ton mariage que je suis celle qui te faut. Tu cour après une femme qui t'a lâchement abandonné et pour qui tu a sacrifié ta vie . Amir ce jour là si tu aller faire un accident c'était à cause d'elle , heureusement que j'étais là . Deux fois tu a faillit mourir pour cette femme indécise . Dit moi elle a fait quoi mise à pars te repousser ? Quand comprendra tu qu'elle te garde sous le coude jusqu'à qu'elle trouve un autre homme .
J'avance sans qu'elle ne me remarque .
-Amir : Tu te trompe !
-Sofia : DIT MOI ELLE A FAIT QUOI CETTE ANNÉE POUR TOI ? ( elle se calme ) elle a préféré aimer un inconnue que t'aimer toi .
-Amir : Elle pensait que j'étais en couple et elle a préféré respecter contrairement à toi aujourd'hui.
-Sofia : Oublie pas que lorsqu'elle était en couple avec Mehdi c'est moi qui t'a ramasse à la petite cuillère . Elle n'a pas une fois cacher son bonheur devant toi .
Je sais pas si elle est forte en manipulation ou ce qu'elle dit est vrai , mais elle a pas tord . Je réalise que j'ai été abominable avec Amir .
VOUS LISEZ
De mon kidnapping j'ai imploré la liberté, sans me douter qu'il me libérait.
Novela JuvenilPour certaines personnes c'est un kidnapping , mais pour moi ce fut une délivrance ... Avant que cela m'arrive mon entourage me répéter sans cesse « tu es si triste » , mais ils auraient dû dire « n'est tu pas fatigué d'être triste ?». Non je ne s...