-Partie 54-

1.3K 109 22
                                    

Salem ,

Il reste un excès de crème sur sa joue donc je passe mon doigt dessus pour l'étaler , mais il viens déposer sa mains sur la mienne en la laissant sur sa joue . La proximité de nos visages me fais réaliser que la dernière fois qu'on l'a été autant c'était pendant notre mariage . Il ferme ses yeux et caresse ma mains sur sa joue avant de les rouvrir .

-Amir : ( dit d'une voix calme et basse )Tu sais que ta bonté me fais souffrir ?

-Moi : Pourtant c'est pas voulue ...

-Amir : Dit moi que tu vas plus partir .

-Moi : Je compte veiller sur toi encore très longtemps ne t'inquiète pas .

Je lui caresse légèrement la joue avant de retirer ma mains . Ça se fais pas envers Mehdi .

Lydia entre dans la pièce avec le visage décomposé.

-Moi : Qu'est ce qu'il y a Lydia ?

-Lydia : Ma collègue qui est au courant pour toi et Mehdi .. l'a vue dans les bras d'une femme vers ************

-Moi : J'y crois pas !

-Lydia : Kayna c'est la vérité !

-Moi : JE VEUX PAS Y CROIRE JE T'AI DIT !

-Lydia : Kayna elle m'a envoyé la preuve .

-Amir : C'est un homme mort .

Je prend mon portable pour appeler Mehdi et je vois que j'ai plusieurs appel manqué et un message de sa pars .

-Mehdi « Tu doit être occupé je voulais juste prendre des nouvelles de Amir et te dire que mon ex m'a appelé en larme donc je vais partir la voir . Tiens moi au courant s'il te plaît »

-Moi : Tu vas tuer personne c'est son ex .

-Amir : Donc il a le droit de te tromper avec son ex ?

-Moi : Non il a le droit de partir la voir tout comme je le fais avec toi en cas d'urgence  .

-Amir : Tu es naïve Kayna .

-Moi : Est ce que dans la photo il l'embrasse ? Non ! Elle a du lui sauter au cou comme à chaque fois .

-Amir : Kayna c'est toi qui vas souffrir à la fin .

-Moi : J'ai l'habitude .

[...]

J'ai mis de la distance avec tout le monde . J'ai besoin de me concentrer sur mon projet je pense avoir perdue assez de temps . J'ai aussi besoin qu'on arrête de critiquer tout mes choix de vie . J'ai l'impression de jamais faire les bon choix avec eux .

J'installe les dernières décoration avant l'inauguration dans quelques jours . J'ai reçu énormément de colis je m'y noie carrément . Mon portable il me sert que pour la musique , j'ai pas envie de regarder mes notifications .

Lydia est avec son Adam depuis son retour du Sud elle a oublié qu'elle devait m'aider pour l'aménagement . Ma musique s'arrête et je reçois un appel . Je me lève avec flemme et je vois que c'est Amir .

De mon kidnapping j'ai imploré la liberté, sans me douter qu'il me libérait. Où les histoires vivent. Découvrez maintenant