-Partie 61-

1.3K 110 46
                                    

Salem ,

-Lydia : Il te l'a laisser hier soir avant de partir . Tu veux que je sorte pour que tu la lise ?

-Moi : Non lis la lettre pendant que je me prépare rapidement attend juste je fais mes ablutions et je prie puis après tu me l'a lis .

Je fais ce que j'ai à faire et j'accours enfiler un jogging noir .

-Lydia : Bon t'es là je peux l'ouvrir .

« Kayna ma petite grosse à moi .

Bon avoue c'est mignon ce que je viens de dire ? Je repensais à notre discussion et tu a raison ... oui , moi Amir j'avoue que tu à raison , mais prend pas trop la confiance aussi .  

Bref , je suis tout de même énerver que tu es laisser ta bague cela veut dire que tu à encore peur de l'engagement. Sofia est qu'un obstacle parmi tout ceux qui nous attendent et si celui ci te braque comme ça j'ai du mal à imaginer l'avenir avec toi . Tu sait qu'une femme envieuse est une femme dangereuse , donc tu te doute qu'elle a utilisé mes mots à sa manière . Si j'ai bien appris une chose avec toi et bien c'est de forcer les choses et je compte pas m'arrêter à ça . Si toi et moi ça dois se finir j'aimerais me dire que j'ai tout fait pour que sa marche.

Grâce à une très bonne connaissance et beaucoup de chance j'ai réussie à obtenir une date pour la mairie dans deux semaines ( tu trouvera un carton d'invitation que je viens de créer dans la lettre bref me juge pas   et j'y serais debout à t'y attendre et j'espère t'y trouver . Tu t'en rend compte je t'invite à ton propre mariage regarde à quel point tu complique tout . Si tu ne viens pas je te ferais parvenir les clés de la maison et le contrat de celle ci  et j'arrêterais définitivement de te pourrir la vie , mais si tu viens je te promet de transformer tout ses mauvais souvenirs en force pour notre couple . Kayna je t'aime , mais pas assez pour te voir malheureuse à mes côtés .

De la pars de l'homme que tu aime plus que ta vie et le plus beau à tes yeux .

Ps : Je t'ai voler un pot de Nutella et une cuillère par ce que j'en avais plus chez moi . »

Je me stop dans ma préparation et essaye de trouver une manière de réagir ... quand est-ce que les choses se passerons normalement  dans ma vie ? Je lui ai juste dit de me dire ce qu'il avait sur le cœur et il l'a fais hier alors pourquoi il veut subitement me mettre un ultimatum ?

-Lydia : Kayna je sait pas il s'est passer quoi et d'après du peu que j'ai compris hier en parlant avec Amir c'est encore à cause de Sofia . Vue comment tu lui a refait le portrait je ne pense pas qu'elle vas retenter quelques chose et ensuite ton homme est fou .

-Moi : Pourquoi il veut absolument faire le mariage rapidement ?

-Lydia : Sûrement par ce qu'il t'a déjà assez perdue et qu'il ne veux pas que ça recommence ? Qu'il n'aura de repos que lorsque tu sera sa femme ? Au mon Dieu je commence à parler comme lui ! Il est entrain de me polluer l'esprit avec ses phrases de philosophique . Plus jamais du t'endors et tu me laisse discuter avec lui .

-Moi : J'étais tellement ko que je vous ai même pas entendue .

-Lydia : Ça te choque pas la date de mariage ou je rêve ?

De mon kidnapping j'ai imploré la liberté, sans me douter qu'il me libérait. Où les histoires vivent. Découvrez maintenant