-Partie 13-

1.9K 136 10
                                    

Salem ,

-Ryad : Amir est partie pour demander ta mains et il a été avertie que ta mère été hospitalisé la veille . Je sais pas réellement ce qui s'est passé mais je sais qu'elle doit se faire opérer rapidement , mais
c'est pas remboursé par la sécurité sociale .

-Moi : Je t'en supplie faut que j'aille voir ma mère ! Je ferais tout se que tu veux mais s'il te plaît aide moi .

-Ryad : Vasi recule .

J'étends un bruit strident de scie . Il effectue un troue pour me faire passer .

-Ryad : Faut qu'on fasse vite avant qu'il ne rentre .

On pars rapidement en bas pour prendre la voiture à Ryad .

On essaye d'ouvrir le portail pour sortir mais il ne marche pas . Le portable de Ryad n'arrête pas de sonner .

-Ryad : Il a dû nous voir via la caméra et il a bloquer l'accès .

-Moi : Je vais escalader et j'irais à pied tant pis je trouverais une solution .

-Ryad : Vasi j'ai un plan commande un UBER avec mon portable . Il nous attendra sûrement à l'hôpital donc on met l'adresse de chez toi et on prendra ta voiture . Il ne pourra pas nous reconnaître ou sinon je te déposerais à un accès différent et j'aurais ailleurs avec ta voiture bref on improvisera .

-Moi : Ta raison . Il est là dans 4 min faut vite qu'on escalade .

On quitte la voiture dans l'espoir de pouvoir réussir à s'enfuir .

[...]

-Ryad : Je viens de regarder et il y a personne dans le couloir .

Je le suis et on y vas en toute discrétion . J'ouvre la porte et je tombe sur face de porc c'est un piège .

-Face de porc : Tu crois vraiment que je suis bête ?

-Moi : J'ose espérer qu'il te reste un minimum de cœur pour me laisser voir ma mère !

-Face de porc : Tu vas la voir mais je veux m'assurer que tu ne dira rien .

-Moi : Tu es immonde de faire sa .

-Face de porc : Continue à dramatiser la dernières fois ca t'a pas suffit .

-Moi : Je t'assure que je ne dirais rien de toute façon elle est déjà à l'hôpital je ne vais pas lui rajouter une couche .

-Face de porc : Suis moi et Ryad attend dans le couloir .

Je le suis sans polémiquer et il m'emmène jusqu'à la chambre où je vois la femme de vie allonger .

-Moi : Salem Aleykoum maman pourquoi tu me l'a pas dit ?

-Ma mère : Ma fille je ne voulais pas t'inquiéter en plus tu travail plus à coter .

-Moi : Tu sais très bien que même à l'autre bout du monde je me déplacerais .

-Ma mère : El hamdullilah je vais bien ma fille ne t'inquiète pas ça doit encore être une baisse de tension .

De mon kidnapping j'ai imploré la liberté, sans me douter qu'il me libérait. Où les histoires vivent. Découvrez maintenant