-Partie 46-

1.4K 132 22
                                    

Salem ,

-Lydia : Tu crois que je reste pour tes résultats pour observer tes beaux yeux ?

-Moi : Sorcière !

-Adam : Ah ouais carrément elle a sortie la stratégie . Franchement respect , mais fallait pas dire par ce que maintenant je vais aussi assister aux résultats .

Il prend une chaise et il s'y assoit .

-Moi : Sinon vous savez que j'ai une mère sur Paris ?

-Adam : Oui , on se chargera de lui rendre visite t'inquiète et je profiterais des plats à ta place .

-Moi : Vous êtes culottés.

-Adam : Il le faut hein je roule pas sur l'or .

On rigole et pour rien au monde je veux que se moment ne prenne terme . Je crois que j'ai pas autant rie depuis un moment .

Je crois qu'on fais trop de bruit car des infirmières passent en nous regardant mal à chaque heures , mais bon on apportes un peu de joie ici . Le médecin passe à son tour ah ouais elles sont des vraies balances les infirmières ici .

-Le médecin : Bonjour madame ******* j'ai vos résultats.

Ah ... ouais ça a mis un froid dans la pièce .

-Moi : Bonjour dites moi tout devant eux . Ne vous inquiétiez pas ils se battent déjà pour mon héritage .

-Le médecin : Les résultats sont étonnamment excellent donc pas de testament pour le moment .

-Moi : Sérieusement ?

-Me médecin : Votre cycle cellulaire est exceptionnellement en forme et je pense qu'avec deux trois séances ça devrais être parfais .

-Lydia : Tu vois je te l'avais dit .

-Moi : Je vais pas faire de rechute dans la maladie ?

-Le médecin : Aucune raison tout commence à revenir dans l'ordre et vous avez même des meilleurs résultats qu'une personne non malade .

-Moi : Merci .

-Le médecin : Pas besoin de me remercier bon je vais voir une autre patient et je reviens vers vous pour voir la fin du traitement .

Il me sourit et quitte la pièce .

Pas le temps de réaliser que je me sens soulever et tourner dans les air .

-Adam : Grosse tête tu à réussie !

-Moi : C'est la volonté de Dieu .

-Eux : Tout a fait el hamdullilah.

-Adam : Je suis grave content .

-Lydia : Même moi faut qu'on fasse un truc pour célébrer ça .

-Moi : Vous êtes fou faut que je j'appelle ma mère avant de continuer à écouter vos bêtises !

-Lydia : Vasi nous on se charge du reste .

Je passe un peu de temps au téléphone avec ma mère et là savoir heureuse est la meilleure des satisfactions . Je remonte dans ma chambre toujours accompagné de ma chaise car cette bonne nouvelle ni change rien à mon manque d'énergie.

De mon kidnapping j'ai imploré la liberté, sans me douter qu'il me libérait. Où les histoires vivent. Découvrez maintenant