-Partie 58-

1.5K 122 105
                                    

Salem ,

-Lydia : J'ai mieux j'ai ta rencontre avec le mystérieux inconnu.

-Moi : Comment tu le sais ?

Adam sort une rose blanche de son dos .

Je prend la lettre et je lis direct .

«"Aimer c'est se surpasser" Wilde ...voilà comment moi je vois l'amour .

L'amour c'est aussi de laisser partir quand il le faut et c'est aussi voir la femme qu'on aime dans les bras d'un autre car son bonheur est sa seul raison de vivre .

Aimer c'est d'attendre 1 ans ou voir même 5 ans que cette femme nous revienne .
Aimer c'est devenir fou  .
Aimer c'est de perdre contrôle de tout son être , mais avant tout de sa raison .

J'ai répondue à ta question , mais tu ne répond jamais aux miennes ... si tu n'a pas l'audace d'y répondre par écris l'aura tu face à moi ? Ce soir à minuit les cloches sonnerons et une nouvelle année de ta vie commencera est ce que j'en ferais partie ?
J'ai convié des invités à notre bal et j'espère t'y voir aussi .

Ps : Ne laisse pas ton pantoufle de verre en fuyant car je le briserais en même temps que mon cœur . »

-Lydia : Dépêche toi on a 3h pour se préparer.

-Moi : Ah ...mais ...quoi ? Je devais pas me reposer de base et .. je comprend plus rien

Elle rigole et me sort deux feuille d'or avec graver dessus une invitation .

-Moi : Si c'est une blague de ta pars je trouve pas ça marrant !

-Lydia : Je me suis pas louer une robe juste pour rigoler donc bouge tes fesses Asma et Gorgina nous attendent au salon .

-Moi : Donc tu été au courant de tout ?

-Lydia : J'ai envie de te baffer quand tu fais ça ! Tu voulais rencontrer le mystérieux inconnue ? Oui donc bouge tes fesses et prend la robe et les talons .

-Moi : Comment tu sait pour les habits ? Je t'en ai jamais parler .

-Lydia : Par ce que je suis une bonne amie et que je suis aussi une petite sauvage qui a débarquer dans ta chambre un jour pour te jeter tes roses et je suis tomber dessus .

-Moi : Tu es de la Team Kayna et Amir alors pourquoi tu me pousse dans les bras d'un autre ?

-Lydia : Par ce que peut importe l'homme derrière le masque il te rendra sûrement heureuse et je suis fan de la personne qui arrivera à nouveau à te faire croire en l'amour . Amir t'aime vraiment et j'en doute pas , mais il doit faire ses preuves . Peut être que l'homme mystérieux sera plus rapide que lui .

-Adam : Je vous rejoint au salon .. ah oui attend il a laisser une boîte devant la porte  .

J'ouvre la boîte et j'y vois un masque en cristal et ornement doré.  Il y a un petit mot dans la boîte .

« Tout deviens plus simple quand on parle derrière un masque »

-Moi : Il est vraiment fou et vous vous me laissez y aller ?

-Lydia : Je crois qu'on ai tous impatients de savoir et on sera là pour te protéger .

[...]

-Asma : Je pense que tu n'a jamais fais un aussi beau maquillage .

-Moi : Je sais pas si je dois y aller ou pas .

-Gorgina : On sera là pour toi ne t'inquiète pas .

De mon kidnapping j'ai imploré la liberté, sans me douter qu'il me libérait. Où les histoires vivent. Découvrez maintenant