-Partie 29-

1.7K 133 5
                                    

Salem ,

-Moi : Tellement tu dit des bêtises j'ai même pas remarqué qu'il faisais nuit .

Je recule puis je quitte le jaccuzi et pars à la recherche de ma serviette .

-Moi : Tu aurais pas vue ma serviette ?

-Amir : Non ( sourire malicieux ).

J'avance vers la suite rapidement à cause des courant d'air . J'entends Amir venir , je me décale car je sait qu'il vas courir vers la salle de bain .

Bingo je suis un génie . Je me pose au salon , mais son portable n'arrête pas de sonner . Donc j'y vais si c'est Ryad je lui dirais d'attendre , mais c'est un numéro inconnue et ensuite il reçois un message .

-+33 7 ******** : Salem Amir , c'est Shaynez j'ai bien réfléchi .. toi et moi ça ne peux pas s'finir comme ça . Appelle-moi ou je débarque chez toi car je suis pas prête à te laisser partir .

Je dépose le portable sur la table ça ne me regarde pas . Donc quand Amir ma kidnappée il été en couple ? Même après notre mariage ?

Ça ne me regarde pas c'est entre lui et elle . Je ne veux pas être mêler à tout ça .

Je m'en vais vers ma valise pour me prendre un pyjama et une serviette avec une sensation d'être prise au nouveau du cou.
Amir sors et je prend sa place .

Ce message me tourmente l'esprit , mais je préfère ne pas y penser ... Impossible !!!

Je quitte la salle de bain après avoir terminé en direction du lit , mais Amir m'interpelle .

-Amir :Tu connais une certaine Sheynez ?

-Moi : Je devrais ?

-Amir : Elle viens de m'envoyer un message ( rigole ) , mais je l'a connais pas du tout .

-Moi : Elle te dit quoi dans le message ?

-Amir : Qu'elle ne veux pas de notre rupture , mais c'est bizarre vue que je suis mariée elle devrais le savoir ?

-Moi : Peut être que tu t'es mis avec elle avant d'être avec moi .

-Amir : On est rester combien de temps ensemble toi et moi avant le mariage ?

Eh mince ! 1 ans de kidnapping et 1h de mariage illusoire si mes souvenirs sont bons .

-Moi : Presque 2 ans .

-Amir : Et ça vas faire bientôt 1 ans que nous somme marier ..

-Moi :Dit moi pas que tu vas me sortir une théorie du complot ?

-Amir : Impossible qu'elle ne revienne après 3 ans !

-Moi : Tu veux en venir où ?

-Amir : Soit tu me cache un truc soit je t'ai trompé.

-Moi : Ou soit elle se trompe de contact .

-Amir : ( Petit rire ) Pas bête . Bon je supprime le message et le numéro pour m'en débarrasser .

De mon kidnapping j'ai imploré la liberté, sans me douter qu'il me libérait. Où les histoires vivent. Découvrez maintenant