Salem ,
Ryad est toujours aussi fou même après 2 ans . Dieu merci il n'a pas perdue sa joie de vivre .
La sonnette se fait entendre .
-Jasmine : Tu attend une personne Ryad ?
-Ryad : Pas du tout .
-Moi : Me dite pas que c'est ..
-Ryad : Non et de toute façon il ne peut plus venir ici .
Il deviens sérieux et se lève en direction de la porte et tombe sur un voisin puis il reviens après un petit échange .
-Moi : Comment ça il ne peut plus venir ? Qu'est ce qui s'est passer ?
-Ryad : Tu peux pas te retenir de t'inquiéter pour lui malgré tout .. il y a 3 mois il a eu un accident de voiture et il est paralysé temporairement des jambes , mais ils ne savent pas quand il pourra à nouveau marcher ou si il pourra tout court . Depuis c'est devenue une plante déjà qu'il été très froid et distant après ton dépars ...
-Moi : Il est mort de l'intérieur , mais vivant physiquement .
-Ryad : Faut croire que vos rôles se sont inversés.
-Moi : Je ne lui souhaite pas de ressentir ça non plus . Je me réjouirai jamais de son malheur . Je sais que c'est un sentiment destructeur ..
-Ryad : Kayna tu l'aime toujours ?
-Moi : En toute honnêteté ? Je suis condamné à l'aimer et tu sait quoi ça me dérange plus comme avant . J'utilise cet amour comme une force qui m'aide à devenir meilleur et qui me servira de leçon . Je sais que le prochain je ne l'aimerais pas autant , mais je sais que je pourrais me protéger du mieux que je peux .
-Ryad : Kayna comment tu fais ?
-Moi : J'ai rencontré deux merveilleuses personnes à l'hôpital qui m'ont fait comprendre que la vie ne s'arrête pas à un échec bien au contraire . J'ai appris à regarder constamment devant sans oublier de regarder parfois derrière .
-Jasmine : Sache que si tu veux revenir sur Paris tu pourra compter sur moi .
-Ryad : ( souriant ) Kayna réussie sans l'aide de personne .
-Moi : Détrompe toi Jasmine si j'ai bien compris tu es infirmière ?
-Jasmine : Oui .
-Moi : J'ai une amie qui aimerais travailler sur Paris et elle est excellente dans le domaine avec 8 ans d'expérience .
-Jasmine : Donne son CV et j'irais personnellement le déposer chez la RH .
-Moi : T'es adorable merci beaucoup .
-Ryad : Toi Kayna qu'est ce que tu vas faire ?
-Moi : J'ai rendez vous demain avec ma banquière . Je compte ouvrir mon propre Beauty Center . Je pense qu'il faut que je me reprenne en main .
-Ryad : J'avais raison Kayna n'a besoin de personne pour réussir .
-Jasmine : Tu vas l'ouvrir ou ?
VOUS LISEZ
De mon kidnapping j'ai imploré la liberté, sans me douter qu'il me libérait.
Ficção AdolescentePour certaines personnes c'est un kidnapping , mais pour moi ce fut une délivrance ... Avant que cela m'arrive mon entourage me répéter sans cesse « tu es si triste » , mais ils auraient dû dire « n'est tu pas fatigué d'être triste ?». Non je ne s...