Salem ,
-Moi : Je ne pense pas pouvoir être plus déçu .
-Ryad : Je serais toujours là pour te soutenir sache le .
-Moi : Merci Ryad .
-Ryad : C'est rien Kayna .
Je monte dans ma chambre car demain je commence très tôt et que le sommeil est trop précieux après la nourriture .
[...]
Je me pose sous la couette et mon portable vibre .*Amir : Reve pas trop de moi *
*Moi: Ça ne risque pas t'inquiète , mais par contre fais des cauchemars de moi *
Je pose mon portable mais mon portable vibre à nouveau donc je reprend mon portable pour répondre à Amir mais ce n'est pas Amir ...
*+33 7 ******** : Tu t'embarque dans un mauvais jeu avec lui méfie toi car il veut juste se venger de moi .
*Moi : Tu viens faire le frère protecteur maintenant ? Ah oui c'est vrai que voler l'argent de mon traitement est très protecteur ! Dégage de ma vie *
Il ne sait pas ce qui a pue m'arriver et il ose venir . Je sais que je vais encore souffrir et rien y changera car j'ai la dette à mon frère à payer .
Les mots de Ryad ne reviennent en tête peut être que je devrais prendre mes distances avec Amir .. car encore une fois je serais la seule à souffrir à la fin .
[5 mois plus tard ]
Je rentre encore d'une énième journée de travail et j'ai jamais été aussi fatigué de toute ma vie ! J'entends des voix au salon .
J'y vais et je vois la mère a Amir je leurs passe le Salem puis je monte me changer rapidement .
Je repars en cuisine leurs préparer de quoi boire et grignoter puis je vais au salon .
-La mère : Ma fille tu a beaucoup de cerne ça vas ?
-Moi : Oui ne t'inquiète pas c'est juste la fatigue .
-La mère : Vous devriez partir en vacance un peu mes enfants . Le mariage c'est pas juste le travail et la maison .
-Amir : Ouais mais bon maman , Kayna et moi on tente depuis 7 mois de tout reconstruire à cause de mon amnésie .
-La mère : Peut être que si vous vous isolez un peu sa vous aidera . Kayna faut vraiment que tu te repose ! Moi et ta mère on l'a remarqué que tu été très fatigué depuis quelques mois .
-Moi : Je sais , mais c'est rien ne vous inquiétez pas .
-Amir : Non tu mérite des coups de claquettes car tu n'écoute rien ( Petit rire ) .
-Moi : Non ne leurs met pas cette idée en tête .
-Amir : Tu veux pas m'écouter quand je te dit repose toi donc maintenant je sais qui appeler .
-Moi : Ta pas intérêt ou je me venge .
-La mère : Des vrais enfants !
VOUS LISEZ
De mon kidnapping j'ai imploré la liberté, sans me douter qu'il me libérait.
Fiksi RemajaPour certaines personnes c'est un kidnapping , mais pour moi ce fut une délivrance ... Avant que cela m'arrive mon entourage me répéter sans cesse « tu es si triste » , mais ils auraient dû dire « n'est tu pas fatigué d'être triste ?». Non je ne s...