-Partie 49-

1.4K 122 6
                                    

Salem ,

-Ryad : Je lui ai tout donner et j'abandonne maintenant . Je vais pas sacrifier mon mariage par ce qu'il assume pas les répercutions .

-Moi : C'est ton frère !

-Ryad : Rien à faire j'ai déjà beaucoup trop perdue pour lui .

-Moi : Je pense que je vais rentrer car rester ici est pas une bonne idée .

-Jasmine : Mais il t'a volé quoi ? Je ne comprend pas ! Tu répète sans cesse , mais tu ne dit rien .

-Ryad : Jasmine ne commence pas toi aussi !

-Jasmine : Non j'en ai marre de devoir accepter un comportement de gamin donc agis comme un Homme et parle .

-Ryad : Il m'a volé ( il me regarde puis détourne le regard ) il m'a volé mon temps .

-Moi : Je pense que je dois partir , mais tu devrais aider ton frère au lieu de l'abandonner maintenant . Crois moi le regret s'il devait lui arrivais quelques choses te gâchera la vie .

Je m'en vais me promener je ne sais où .. mon banquiers m'a appelé pour me dire que le crédit m'avais été accorder ... je devrais être heureuse , mais j'ai un bad mood qui déteint sur mes projets . Est ce que je fais pas une bêtise en m'installant ici ?
Je me promène dans un parc dont je ne connaissais même pas l'existence .

Je vais à un starbuck pour me rafraîchir au moment de la commande on m'interrompe .

-...: Vous ajouterez un frappucino s'il vous plaît taille médium avec chantilly .

Je tourne ma tête et je vois le médecin caliente.

-le médecin : ( en me souriant ) Au nom de Mehdi .

La dame présente la machine de payement et je m'empresse d'y mettre ma carte .

-Moi : Je n'aime pas qu'on me paye .

Le bip qui fais comprendre que le payement est passé me fait faire mon fameux sourire victorieux .

Je m'en vais sur côté pour attendre ma boisson .

-Mehdi : J'aurais au moins essayer.

-Moi : Pas faux .

On rigole et assez rapidement nos boisson sont prête donc je m'en vais me poser sur la terrasse et il aller partir puis il se tourne vers moi .

-Mehdi : Est ce que je peux au moins m'assoir avec vous ?

-Moi : Zut alors j'avais garder la place pour mon amie Casper ( en rigolant ) .

-Mehdi : Il risque de mal le prendre si je lui vole sa place ?

-Moi : Il a un imprévue donc je ne pense pas .

Il s'assoit avec son beau sourire.. enfin une personne qui me fais changer d'humeur .

-Mehdi : Vous êtes un proches de mon patient ?

-Moi : Il faut vraiment que je me coltine le vouvoiement ? ( Petit rire gêner ) et comme je l'ai dit ce matin je suis qu'une ancienne connaissance à Amir .

De mon kidnapping j'ai imploré la liberté, sans me douter qu'il me libérait. Où les histoires vivent. Découvrez maintenant