Salem,
-Mehdi : Laisse moi te noter ma ligne direct car je veut être sûr que tu ne tombe pas sur une ligne déjà occupé... je ne voudrais pas que tu souffre de tes futures blessures . Ça serais dommage que t'aille chez un confrère et qu'il s'en occupe mal .
Il me donne un papier que je range aussi vite dans ma poche .
-Moi : On se reverra dans votre cabinet monsieur le kinésithérapeute.
-Mehdi : Que Dieu me pardonne mais j'ose espérer que tu chutera rapidement .
Il me sourit et il pars aussi vite . Je ne devrais pas trop m'emballer, mais ça fais tellement plaisir de passer une aussi bonne fin de journée . Je pars en direction de mon hôtel avec la musique à fond dans ma voiture . Je suis de bonne humeur et rien y changera !!
Je stationne dans le parking de l'hôtel et monte dans ma chambre en chantonnant une musique .
-Adam : Qu'est ce qui te rend d'aussi bonne humeur ?
Qu'est ce qu'il viens faire ici ?
-Moi : Je ne sais pas où est ton amoureuse ! Ça sert à rien de me poser la question .
-Adam : Je sais elle est où et je viens pour toi .
-Moi : Tu n'a plus mon numéro de téléphone ? Si elle nous voit ensemble devant ma chambre d'hôtel j'ai pas envie qu'elle s'imagine un scénario et qu'elle vienne me dire que je mérite mon malheur juste après .
-Adam : C'est elle qui m'a donné le numéro .
-Moi : Elle a besoin d'un perroquet maintenant ?
-Adam : Elle m'avais aussi dit que tu serais de mauvaise humeur ( en rigolant ) Bon viens on vas parler un peu .
-Moi : Adam je viens de finir dignement ma journée j'ai vraiment pas envie de me prendre la tête .
-Adam : Arrête de faire ton enfant et viens .
Je le suis en trainant des pieds et on vas vers le banc à l'entrée de l'hôtel .
-Adam : Kayna elle s'en veut vraiment et si elle l'a fais c'est par ce qu'elle en a eu marre de te voir souffrir à cause de lui .
-Moi : Oui , mais c'est mon malheur à moi pas le siens .
-Adam : Oui , mais elle voulait te protéger... tu sait elle m'a dit quoi ? Elle m'a dit « Elle a pas le droit de souffrir plus ..c'est de l'acharnement ce qu'elle subit . » Kayna elle vie avec toi et elle vois ce que cet homme t'inflige a chaque fois que tu pense à lui .
-Moi : Oui , mais c'est pas en lui disant qu'il mérite son handicape que ça vas me rendre heureuse . Faut qu'elle comprenne qu'on a pas les mêmes sentiments envers nos ex et combien même je ne l'aime pas elle ne devrais pas dire sa à qui que ce soit . L'handicape est pas une conséquence de notre vie . Elle m'a souffrir à cause de lui , mais elle m'a vue souffrir à cause de ma maladie .. elle sait que je ne rigole pas avec ça .
-Adam : Tu a raison et je lui ai dit pareil . La colère a déparer sa raison .
-Moi : Tu lui dira que ma déception a dépasser ma compréhension.
VOUS LISEZ
De mon kidnapping j'ai imploré la liberté, sans me douter qu'il me libérait.
Novela JuvenilPour certaines personnes c'est un kidnapping , mais pour moi ce fut une délivrance ... Avant que cela m'arrive mon entourage me répéter sans cesse « tu es si triste » , mais ils auraient dû dire « n'est tu pas fatigué d'être triste ?». Non je ne s...