-Partie 8-

2.2K 152 17
                                    

Salem ,

-Ryad : Chute je suis ton héros tu me doit la vie jeune chèvre affranchis .

-Face de porc : En plus d'être moche , la boule puante à contaminer mon frère .

Mon ventre refais un bruit mais le bruit est monstrueux !!!

-Face de porc : Tu a pas dit que tu m'offrais ton plat en guise d'offrande assume .

-Moi : T'avais même pas de plats dans les mains mitho !

-Ryad : Sinon je peux regarder mon film tranquillement ?

Personne ne parle et on se concentre face de porc se lève ... enfin là je peux bien profiter.

[quelques minutes plus tard ]

C'est quoi cette odeur attend je reconnais celle du couscous . Je tourne ma tête je vois Face de porc débarquer avec une assiette.

-Ryad : Il y a une odeur de vengeance dans l'air .

-Moi : ( parlant doucement ) j'espère qu'il s'étouffera avec l'assiette .

-Face de porc : Au moins j'aurais pas le ventre vide .

-Moi : Ah Ah attention je suis à la limite de mourir de rire .

-Face de porc : Bref vue que de base tu devais pas être dans le salon et que ma mère t'a vue elle veut absolument te revoir .

-Moi : Dit lui qu'on a rompue !

-Face de porc : Tu crois qu'elle est bête comme toi ? Elle va sûrement te croisée plusieurs fois donc tu vas jouer le jeu jusqu'à...

-Moi : Que tu me tue c'est bon c'est plus un secret !

-Face de porc : Toi continue et tu verra !

-Moi : Je vais pas jouer le jeu je te dois rien du tout .

-Face de porc : Ah mais si tu es sincère en amitié tu t'inquièterais pour Safa .

-Moi : Plus lâche que ça tu meurt . De toute façon ta mère vas tout faire pour que tu me quitte ta vue ma tête ?

-Face de porc : Tu crois que tu vas aller la voir comme ça ? J'ai une réputation à tenir boule puante .

-Moi : Mais tu crois vraiment que je vais me mettre on fleek pour toi face de porc ?

-Face de porc : Qui a dit que t'avais le choix le même ? Bref demain je vais chez toi récupérer toutes tes affaires tu n'aura plus d'excuse.

Il se lève et pars .

-Ryad : S'il te plaît assure toi juste que ma mère ne piste rien .. tu sais aussi bien que moi que nos mères ont pas à subir ça .

-Moi : La mienne personne ne s'en préoccupe pourtant .

-Ryad : T'inquiète c'est qu'une question de temps je vais faire en sorte de régler ça mais accorde moi du temps ! Joue le jeu pour le moment et t'inquiète in sha Allah tout s'arrangera .

De mon kidnapping j'ai imploré la liberté, sans me douter qu'il me libérait. Où les histoires vivent. Découvrez maintenant