Salem ,
J'ai envie d'ouvrir en deux ma poitrine et arraché mon cœur meurtrie sans oublier de faire taire ma raison qui me dit « je t'avais prévenu » . Je veux juste que quelqu'un vienne me retirer cette peine et qu'on m'aide . Qu'on me dise que tout cette souffrance vas finir par partir ... que tout vas bien se passer. Qu'on me retire son souvenir et qu'on me le sorte de la tête . Je veux qu'il quitte ma tête !
Je vais en direction de mon hôtel et je comptais sortir la valise de mon coffre , mais j'utilise mes dernières énergies en direction de l'homme à l'accueil .
-Moi : Une ambulance s'il vous plaît .
Mon souffle instable suivit de ma douleur et ma vison me font comprendre que j'en ai ..[ perte de connaissance ] .
Dans la peau de Amir .
J'étend un bruit en bas ça dois sûrement être Ryad .
-Ryad : Kayna ? T'es où ?
Il monte et ouvre la porte en la claquant .
-Ryad : Pourquoi tu es menotté ? Elle est où Kayna ?
-Moi : Retire moi les menottes et elle est partie .
-Ryad : Me dit pas que tu lui a briser le cœur .
Il me retire les menottes , pu*** elle m'a défoncer les poignets.
-Ryad : Je te parle !
-Moi : Son frère a eu ce qu'il mérite .
-Ryad : TU LE FAIS EXPRÈS ? NOTRE SŒUR EST MORTE CAR DIEU EN A VOULUE AINSI !
-Moi :ARRÊTE DE LE DÉFENDRE !
-Ryad : Kayna m'a dit de venir par message et je comprend mieux pourquoi ... elle voulait que je vois à quel point tu refuse de voir la vérité ! Tu a toutes les preuves devants toi , mais tu refuse car tu veux pas faire ton deuil . Tu a détruit une vie par pur égoïsme. Si elle pouvais voir depuis sa tombe elle aurait honte de nous , je suis avec toi car je t'ai laissé faire ton plan et à cause de toi j'ai toute la souffrance de Kayna sur la conscience .
-Moi : Tu crois que je l'aime pas ? Je crois que j'aime Kayna plus qu'elle ne m'aime et que je souffre plus qu'elle maintenant ! J'ai voulue faire marche arrière , mais j'ai repenser à elle ( sa soeur ) et j'ai perdue la raison .
-Ryad : Pourquoi ? Elle a sûrement dû te dire la vérité alors pourquoi tu a continuer ?
-Moi : Le pire c'est pas ça c'est que je crois que je l'ai réellement tuée ...
-Ryad : ( énerver ) Qu'est ce que t'a fait ? QU'EST CE QUE TA FAIT !
-Moi : Elle se tenait la poitrine et elle respirer mal . Ryad j'ai tuer l'amour de ma vie a cause ...
-RYAD : À CAUSE DE TON PUT*** D'ÉGOÏSME! JE VAIS LA RETROUVÉ ET L'ÉLOIGNER DE TOI UN MAXIMUM !
Il quitte la chambre et moi je réalise ce qui s'est passé hier soir . Je ramasse le dossier et réalise qu'elle a raison je ne suis qu'un monstre . Son frère a juste tenue sa promesse et je l'ai accusé de mon malheur .
VOUS LISEZ
De mon kidnapping j'ai imploré la liberté, sans me douter qu'il me libérait.
Teen FictionPour certaines personnes c'est un kidnapping , mais pour moi ce fut une délivrance ... Avant que cela m'arrive mon entourage me répéter sans cesse « tu es si triste » , mais ils auraient dû dire « n'est tu pas fatigué d'être triste ?». Non je ne s...