Salem ,
-Amir : On vas réussir et je te cache pas que je suis pas assez bête pour chercher ailleurs ce que j'ai juste devant moi .
-Moi : Tu es un peu feignant alors .
-Amir : Non je suis juste un homme qui sait reconnaître sa chance et je sais gérer ma gourmandise.
-Moi : Alors comme ça tu es pas gourmand ?
-Amir : Mise à pars quand sa te concerne car toi je pourrais te manger sans limite .
Il me fais plein de bisou sur le cou , mais ça me fais rire et lui aussi .
-Moi : Arrête tes bêtises .
-Amir : ( sérieusement) Alors dit moi tu nous accorde une chance ou pas ? Peut importe ta réponse je serais compréhensive et calme ne t'inquiète pas . Je veux juste plus de longue phrases pour détourner le sujet comme tu le fait à chaque fois , je veux juste un oui ou non .
- Moi : Oui .
Je baisse le visage par gêne ou sûrement car je viens de me rendre compte de ma bêtise . Je viens d'accepter qu'il me brise le cœur .
Il me redresse le visage tout souriant .
-Amir : Attend ( il perd son sourire ) dit moi pas que tu te force juste pour me faire plaisir .
-Moi : Non ne t'inquiète pas j'en ai envie et je dois arrêter de laisser mes peurs m'empêcher de vivre . Tu l'a dit toi même si je dois chuter c'est pour mieux me relever .
-Amir : Il y a plus qu'à espérer qu'il n'y ai pas de chute .
-Moi : Je te fais confiance pour ça .
Il m'embrasse le front puis il me sourit .
-Amir : J'ai oublié de te dire un truc en acceptant ma demande tu accepte aussi le fait d'emménager dans ma chambre et ainsi avoir la chance d'avoir un bel homme à tes côtés chaque nuit .
-Moi : Amir ..
-Amir : Non c'est pas négociable.
-Moi : Ta chambre je ne peux pas et je pourrais jamais .
-Amir : Pourquoi?
-Moi : Disons que c'est pas le meilleur lieu ici et que je ne veux plus y remettre les pieds .
-Amir : Je comprend et je te promet que lorsque j'arriverais à faire du bon bénéfices sur mes ventes on changera de maison .
-Moi : Ne t'inquiète pas pour moi .
-Amir : Non , je veux vraiment qu'on se donne les moyens de réussir et quitter cette maison est la meilleure idée que j'ai pue avoir jusqu'à présent .
-Moi : Merci .
-Amir : Tu n'a pas à me remercier . Si tu veux après notre recherche d'entreprise ont peut se poser et tenter de trouver un future chez nous ? Je suis bien placé pour savoir que ça prend du temps pour trouver.
VOUS LISEZ
De mon kidnapping j'ai imploré la liberté, sans me douter qu'il me libérait.
Teen FictionPour certaines personnes c'est un kidnapping , mais pour moi ce fut une délivrance ... Avant que cela m'arrive mon entourage me répéter sans cesse « tu es si triste » , mais ils auraient dû dire « n'est tu pas fatigué d'être triste ?». Non je ne s...