-Partie 15-

2K 157 21
                                    

Salem ,

-Face de porc :( Énerver ) Dit elle alors qu'elle attend que je parte pour me terminer .

-Moi : Tu connais l'ironie ?

-Face de porc : Tu connais le chantage ?

-Ryad : Ça sent pas bon .

-Face de porc : Pour une fois que tu ne dit pas un truc con .

-Ryad : Tu joue à quoi ?

-Face de porc : Je sais pas ça a l'air de t'amuser quand Boule puante me termine derrière mon dos .

-Ryad : Tu nous fait un caprice ou je rêve ?

-Moi : C'est bon j'ai rien dit de ouf .

-Face de porc : Vue que l'idée du mariage forcer t'horripile autant j'ai une meilleure idée , que pense tu de te mariée de ton grès ?

-Moi : Alors là c'est encore plus irréaliste que le mariage forcer .

-Face de porc : Si car si tu veux la somme d'argent pour ta mère faudra que tu me m'épouse . Tu a le choix ta liberté ou la facture de l'hôpital . Bien sûr tout cela restera entre nous et personne d'autre ne le sera.

-Ryad : Non Amir tu abuse ! Mélange pas tout .

-Face de porc : Tu oublie que je l'ai pas apporté pour qu'elle joue au carte .

-Moi : Amir s'il te plaît ...

-Face de porc : Me raconte pas ta vie demain tu me donne ta réponse !

Comment peut il être aussi monstrueux ?
Il sort de ma chambre je ne sais pas pourquoi il cherche absolument à m'épouser pourtant il dit me trouver moche et repoussante .

-Ryad : Kayna je suis interdit bancaire sinon je t'aurais sortie la somme d'argent .

-Moi : Arrête de t'en vouloir Ryad .

-Ryad :Je comprend pas pourquoi il force autant avec le mariage j'arrive pas à connaître son plan .

-Moi :En tout cas il ne veut pas vendre mes organes ça c'est sûr .

Petit rire pour dissimuler ma crainte c'est la seule chose que je puisse faire .

-Ryad :Ça vas s'arranger j'en suis sûr ..

[le jour du mariage]

Ma mère me fait son plus beau sourire ... mama si seulement tu savais que je me force à l'épouser juste pour te voir sourire .

-Ma mère : T'es magnifique ma sha Allah .

-Moi : Pas autant que toi maman .

-Ma mère : Je sais je sais .

-Moi : Eh tu me contredit pas .

-Ma mère : Tu crois que je vais refuser le compliment ?

Je n'ai toujours pas vue le visage d'Amir à chaque fois il trouve le moyen de le cacher devant moi et pourtant il est soit disant mon mari depuis hier . Aujourd'hui on fait la mairie je n'ai pas voulue enfilée de robe .. à quoi bon j'ai juste enfilée un tailleur blanc et un maquillage de mariée pour camoufler ma tristesse .

De mon kidnapping j'ai imploré la liberté, sans me douter qu'il me libérait. Où les histoires vivent. Découvrez maintenant