Salem :
Euh ... j'ai pas un mood d'aventurière aujourd'hui donc je remet play et choisi la deuxième option .
Cette fois ci ça sonne ! Oh la la comment j'ai horreur des gens qui me font mettre pause pour rien .
J'enfile les claquettes de ma mère on sait jamais si je dois fuir au moins j'aurais quelques chose sur les pieds . Vue que je me fais des films je m'équipe de la première chose dans la cuisine et je me dirige comme un vaillant soldat vers la porte d'entrée.Je sais que je devrais regarder dans le petit troue pour voir il y a qui de l'autre côté ( oui c'est pas trop diplomatique comment je décris le truc ) , mais ma mère a eu la superbe idée de mettre une décoration sur la porte et on y vois rien .
J'ouvre la porte prête à assommer et je me retrouve ridicule quand je tombe sur un bouquet et un cadeau emballé. J'entend un bruit d'appareil photo donc je chope le bouquet et le cadeau et je rentre vite m'enfermer . Sorry , mais je vais pas faire la femme capable à me balader en quête du bruit en pleine nuit alors que dans les film d'horreurs elles se font attraper comme ça les actrices . OUI JE NE SUIS PAS DANS UN FILM MAIS LES GENS SONT ENCORE PLUS CHELOU DANS LA VRAI VIE ! Euh... pourquoi ma voix off elle cri ? Bref reprenons l'histoire .
Je m'apprête à envoyer un message à ma pote par ce qu'il y a qu'elle pour me faire des phases chelou ( étrange ) comme ça sauf ... sauf que jamais elle m'aurais envoyé un bouquet de fleure complètement fanée ! Je décide d'éloigner le cadeau et de frapper dessus avec un balais ... instinct de survie en feat avec ma sauvagerie ça ne pouvais pas donner meilleur résultat .
A force de frapper dessus l'emballage me laisse entre voir l'intérieur donc je me rapproche doucement mais sûrement , mais l'odeur nauséabonde m'intercepte avant la contenance de celui ci .
Rempli d'insecte de chose indescriptible avec une feuille cartonnée au milieu ... je suis mitigée entre lire ou jeter loin le carton sans me préoccuper de ma curiosité.
Je vais en cuisine récupérer une pince un chiffon car ça pue vraiment . Après avoir enfiler des gants et un masque je m'en vais avec le peu de courage fébrile qui me reste affronter cette horreur .
Avant je check que tout est ok . Je me met au face au miroir je vérifie que ma tenue de police scientifique est assez couvrante et j'y vais . C'est abominable le nombre d'insecte mort à l'intérieur . Je retire la feuille cartonner avec la pince et m'en vais la lire dans une pièce avec de l'air potable .
Déjà à vue d'œil c'est une carte d'anniversaire oh mon Dieu W'Allah je vais craquer si ça continue . A croire m'a vie est pas assez nul il faut qu'elle devienne dangereuse en plus de ça .
Je déplie la carte et fait face à une belle écriture et je peux parier que c'est pas celle de ma pote .
« Un anniversaire de plus , une année de vie en moins .
Tu sait on m'a toujours dit que si le karma ne s'acharnait pas sur moi , il s'acharnerais sur une personne qui compte pour moi et que cela serais la pire des retombées..... je n'y croyais pas jusqu'à qu'un jour cela m'arrive et crois moi parfois être spectateur ça peut être terrifiant et humiliant . Une impuissance qui en deviens une souffrance indescriptible .
Sauf que le karma en a fini avec moi et que maintenant il a une nouvelle proie ! Cessons de parler de moi et revenons à toi .
Pour ton anniversaire j'ai l'immense honneur de t'offrir un rôle dans cette histoire ? J'espère que tu a un bon jeu d'actrice car tu sera le rôle principale de ma pièce et j'ose espérer que ton frère aimera ma pièce de tragédie .
Bien sûr aucune rémunération cela vas de sois et je viendrais te chercher quand la pièce aura commencé .
Rien ne sert de partir à ma recherche car je serais où te trouver.
PS: Je suis d'humeur généreux ! J'ai un second cadeau pour toi au fond du colis ne fais pas attention aux insectes ils étaient déjà présent dans la tombe et les fleurs n'ont pas dû survivre là bas aussi .
J'ai hâte de notre future collaboration et joyeux anniversaire ne me remercie pas tout le plaisir est pour moi . »
Je sens que je vais vomir ... W'Allah si c'est une blague je tue la personne ! J'ai l'impression que mon cœur bat fort mais en même temps au ralentis et que je manque d'oxygène .
[...]
J'ai contacter tout le monde et ils ont tous un bon alibis , même ma pote je sais qu'elle ne serais pas aussi folle pour me faire ça .
Mon frère est sur messagerie et je sais que si je sort je vais être paranoïaque donc j'appelle la police je sais qu'il n'y changerons rien , mais j'ose espérer que s'il m'arrive quoique ce soit et bien que ma mère soit avertie .
J'approche à nouveau le cadeau empoisonner et avec une pince je retire un long drap blanc avec un mot qui y tombe .
J'attrape le mot et souffle un bon coup avant de le lire .
« Tu excusera la poussière j'ai pas réussie à nettoyer tout les cendres de là personne , mais il est de très bonne qualité et j'en suis sûr qu'il t'ira très bien au teint lors de la pièce finale »
C'est officiel j'angoisse ... tout le monde est sur messagerie et la police tarde à venir . J'attrape toute chose qui pourrais me permettre de me défendre . Je monte dans ma chambre enfilée une veste et une paire de basket avec les clés de ma voiture en poche . Je m'apprête à attacher mes cheveux quand ça toque à la porte ... si je fais semblant d'être amoureuse de lui est ce que le tueur épargnera ma vie ? Mais put*** qu'est ce que je raconte .
* POLICE OUVREZ *
Ni une ni deux je galope comme une chèvre jusqu'à la porte d'entrée !
Il y a deux agent devant la porte qui me regardent comme une folle .
-Moi : Bonsoir vous êtes que deux ?
-Le policier : Nous venons faire un état des lieux avant d'engager une équipe vous vous doutez que vous êtes pas la seule à nous appelez .
-Moi : Bien sur entrée .
Il rentre je leurs explique tout , ils observent la lettre et le fameux cadeau .
-Le policier : Vous êtes sûr que ce n'est pas un canular de la pars de vos amies ?
-Moi : J'en suis sûr à 100% .
-Le policier : Venez avec nous au poste pour déposer votre plainte .
-Moi : Vous ne pouvez pas la prendre là maintenant ? Je vous cache pas que j'ai pas envie de faire le retour seule n'y même l'envie d'abandonner mon domicile .
-Le policier : On se chargera de vous déposez et d'inspecter le domicile à votre retour , là mon collègue vas ramasse les preuves avant notre départ .
Si je peux fuir d'ici moi je ne dit pas non , mais j'ai l'impression d'être la seule à paniquer eux ils sont limites en mode cool .
Je récupère tout mes papiers et je pars avec eux au poste .
Sauf que je connais la ville car j'y vie depuis 20 ans et je sais que cette route ne mène pas au commissariat mais plutôt vers ...
A suivre
VOUS LISEZ
De mon kidnapping j'ai imploré la liberté, sans me douter qu'il me libérait.
Fiksi RemajaPour certaines personnes c'est un kidnapping , mais pour moi ce fut une délivrance ... Avant que cela m'arrive mon entourage me répéter sans cesse « tu es si triste » , mais ils auraient dû dire « n'est tu pas fatigué d'être triste ?». Non je ne s...