PDV DE PAULA
Quand cette vulgaire employé me fait remarquer que mon chemisier est à l'envers je ressent comme une gêne car je sais pourquoi il est mal mis.
Stella me regarde d'une façon bizarre comme ci elle se doute de quelque chose- je me sent bête car mon chemisier est transparent je ne sais plus quel est le devant ou pas.
- Oui c'est le problème de ces chemisiers « lance Stella
- Ou pas ! Ça dépend qui voit à travers « dit Pablo
Je vois Pablo doucement rigoler et je suis hyper gênée car je ne sais pas si mon excuse a convaincu Stella qui me réponds que je devrais faire attention et elle en profite pour me questionner à propos de ma venue dans sa maison.
PDV DE VICTORIA
Je suis choquée de voir à quel point cette idiote a une facilité à mentir et je trouve cela incroyable et je ne peut pas laisser sa relation avec Carl Philip évoluer quitte à perdre mon emploi.
Stella est complètement charmée par elle juste parce que elle vient d'une bonne famille mais si elle savait qu'elle couchait avec Pablo, je pense que cela ne serait pas pareil et je compte bien tout faire pour qu'elle le découvre au plus vite car ce genre d'hypocrite doit être démasqué.PDV DE CARL PHILIP
J'ai du mettre un terme à mon moment de plaisir car le père de Paula vient d'arriver dans mon bureau et il souhaite s'entretenir avec moi et je sent que cela à avoir avec sa fille.
donc je demande à Lauralee de retourner à son bureau pendant mon entretien avec Raoul.
Il me parle de la vie de sa fille et il ne me cache pas qu'il aimerait que Paula et moi nous avancions dans notre relation et je n'ose lui dire que pour l'instant je préfère découvrir sa fille avant d'aller plus loin et d'envisager un avenir car c'est trop précoce pour moi car je ne me sent pas prêt pour le mariage.PDV DE PAULA
Je demande à aller aux toilettes et je tombe sur victoria qui me regarde d'une drôle de façon.- tu as un problème avec moi ?
cette moins que rien ose me dire qu'elle voit très bien dans mon jeu et qu'elle sait que j'ai une aventure avec Pablo.- Comment oses tu me parler de la sorte ? Tu n'es qu'une moins que rien et voilà ce que tu mérites « lui disais je en la giflant
- A ça non ! Mademoiselle je ne compte pas laisser cela passer, je vous remets votre claque
- Tu as osé ? Sache que tu vas le regretter. je te promets de te faire virer de ce poste.
- si vous faites quelque chose contre moi pour me faire renvoyer, je montrerais vos photos à Stella.
- Je vois que tu es bien plus fourbe que je le pense.
- Ne provoquez pas car je peux être très méchante.
en entendant cela je me rends compte qu'elle a des preuves compromettantes contre moi.Je ne peut pas laisser cela se produire car mon but est de devenir Madame Medeiros à tout prix et si pour cela je dois faire un pacte avec le diable qui est en l'occurrence cette maudite servante.
PDV DE SYBILLE
Je suis partie voir une voyante pour qu'elle me tire les cartes et ce qu'elle me dit me fait énormément peur car elle me dit que ma fille essaye de forcer le destin pour avoir ce qu'elle veut et que cela lui posera de gros problèmes comme j'ai vécu il y'a des années.
j'ai eu une relation avec mon patron et je comprends qu'elle parle de l'enfant que j'ai eu avec Monsieur Medeiros et j'espère que ce secret ne sera jamais découvert et pour cela il faut que Victoria s'éloigne de cette maison que coûte avant de souffrir a cause du mal qui s'abattra sur elle.QUI EST L'ENFANT CACHE DE SYBILLE ? ET VICTORIA DOIT-ELLE SE MÉFIER DE PAULA ?
VOUS LISEZ
JE FERAIS TOUT POUR ÊTRE À LUI ! / TERMINE
General FictionJe m'appelle Victoria et depuis que je suis adolescente je rêve d'épouser Carl-Philip Medeiros et je ne perds pas espoir d'y arriver, même si je ne suis pas de la même classe sociale que lui et que deux mondes nous séparent je ferais tout pour être...