56 ❗️

1.1K 101 43
                                    

PDV DE VICTORIA
Comment cet imbécile ose me dire qu'il me croit a présent après que je l'ai supplier de me croire et même si je suis encore amoureuse de lui je ne peut pas lui pardonner toutes ses humiliations que j'ai vécu.
Je continue ma soirée et j'y rencontre quelques connaissances que j'ai fait quand j'étais encore la femme de Carl-Philip.
mais je m'attends pas à voir l'avocat de ma mère ici et je suis assez surprise et quand il vient me parler et me dire qu'il me trouve magnifique je suis plutôt contente.

PDV DE STELLA
Je suis plutôt fière que cette soirée soit un succès même si j'ai forte envie de boire de l'alcool et je le fais remarquer à Francisco qui me demande de rester auprès de lui pour ne pas succomber, et je pense qu'il a raison.
Je croise Raoul et il me félicite pour ce grand lancement mais je ne sais pas pourquoi mais je sent que tout cela est faux mais malgré tout je le remercie.
Je ne sais pas si c'est parce que je suis sobre mais je perçois chez Raoul quelque chose de mauvais et je veux m'éloigner le plus que possible de cet homme.

PDV DE PABLO
Je remarque que Victoria discute avec un homme qui est très beau et le courant a l'air de bien passer entre eux.
Carl-Philip le remarque aussi car il ne fait que les dévisager et je pense clairement qu'il est jaloux.
Lauralee me fait remarquer qu'elle n'as plus rien à lui devoir car ils sont divorcés et qu'il l'as traité comme une moins que rien.
Même si je pense qu'elle a raison dans mon fort intérieur j'ai envie qu'ils se remettent ensemble un jour car je sais qu'ils sont fait pour être ensemble.

             PDV DE RAOUL
Pendant qu'ils sont entrain de fêter le succès du centre commercial, je rejoins un homme qui j'ai payé pour placer des explosifs un peu partout dans le centre commercial et il me confirme que tout est mis en place et je le félicite pour ce travail bien fait.
Mon plan est maintenant ficelé et au moment où il y aura le plus de personnes, je ferais tout cela partir en fumée.

             PDV DE PAULA
Je ne comprends pas le comportement de Carl-Philip car il ne me calcule même pas et il ne faut que regarder cette idiote de Victoria qui discute avec ce beau mec.
Je vois clairement qu'il est jaloux et je ne compte pas le laisser faire son jaloux et malgré ce qu'il m'as fait auparavant, je reviens vers lui et je lui propose un verre pour qu'il se détende un peu mais il le boit d'un coup sec et je sent qu'il va aller les voir pour faire son mari jaloux.

             PDV DE MATIAS
Je suis content d'être tomber sur Victoria ici car je ne vais pas le cacher je la trouve extrêmement belle et nous avons un feeling incroyable et je pense que tout le monde le remarque et son ex mari aussi car il n'arrête pas de nous dévisager.
Je propose à Victoria d'aller boire un verre demain soir et à ma grande surprise elle accepte avec plaisir jusqu'au moment où Carl-Philip s'interpose entre nous et me dit que Victoria est sa femme et la mère de ses enfants et qu'il ne faut pas la toucher mais immédiatement elle ne perd pas de temps en lui rappelant qu'ils étaient divorcés et qu'elle ne veut plus entendre parler de lui.
mais il insiste pour lui parler mais elle refuse catégoriquement ce qui entraîne une scène de ménage en publique suivi d'une claque de la part de Victoria et sincèrement je n'aurais pas aimer être à sa place car elle a été violente.

  PENSEZ VOUS QUE CARL-PHILIP ABUSE ?

JE FERAIS TOUT POUR ÊTRE À LUI ! / TERMINE Où les histoires vivent. Découvrez maintenant