PDV DE SYBILLE
Quand je vois Stella en colère je me demande ce qu'elle me reproche et j'ai bien peur que notre secret soit découvert au grand jour.
Stella me demande comment j'ai pu cacher quelque chose comme ça et elle me demande comment je peut vivre comme ça?
Victoria et les autres sont complètement ébahis par cette scène et ils essayent de comprendre ce qui se passe et c'est de Stella lâche cette bombe et cela crée un choc lorsqu'ils apprennent que je suis la mère biologique de celle ci et vu le regard de Victoria elle a l'air sous le choc.PDV DE VICTORIA
Je suis totalement choquée et surprise parce que Stella vient de dire et je lui demande d'être plus claire et de m'expliquer ce qu'elle veut dire en disant que Sybille est sa mère et elle me demande de poser la question à Sybille qui est complètement livide.
Je lui demande de tout dire et quand ma mère confirme qu'elle est bien la mère de Stella, je refuse d'y croire tellement ça me parait impossible.- Comment tu as pu me cacher que tu avais eu un enfant avant moi ? Et pourquoi tu ne l'as pas élevé ?
- Pardonnes moi ma fille ! mais cette histoire devait rester cacher à jamais et je n'ai pas la force de tout dire car cela me gêne « me dit ma mère
- Parles car tu nous dois à tous la vérité et après je veux que tu quittes cette maison à jamais « crie Stella
Et quand ma mère se décide à tout raconter, je comprends qu'elle a été la maîtresse du père de Carl-Philip et que Stella est donc l'enfant qu'elle a eu avec cet homme.
par conséquent elle est ma demi sœur et j'en reste sans voix car je réalise que ma mère est une menteuse et c'est très dur pour moi.PDV DE CARL-PHILIP
Je n'arrive pas à croire ce que j'entends et découvrir que Stella n'est pas de la même mère que Pablo et moi et tout mon monde s'est écroulé et tout ça par la faute de Sybille et même si elle nous supplie de lui pardonner de n'avoir rien dit, je ne suis pas prêt à écouter et la seule chose que je veut faire c'est réconforter ma sœur.
Victoria est elle aussi anéantie par cette nouvelle mais sincèrement je n'ai pas la force de m'occuper d'elle et je préfère m'en éloigner pour le moment car savoir tout ça a changé ma vie.PDV DE PABLO
Moi aussi je suis surpris par cette nouvelle mais bizarrement je me sent mal pour Sybille car je la sent complètement détruite et elle me fait de la peine malgré tout.
Je demande à lauralee de rester discrète sur ce qu'elle vient de découvrir et elle me jure qu'elle restera muette et ça me fait plaisir.
Elle me propose de me raccompagner dans ma chambre pour que je puisse digérer la nouvelle et en parler si je le souhaite et sincèrement je pense que ça me fera du bien d'en parler.PDV DE STELLA
Je suis couchée sur mon lit en pleurs et je raconte à Francisco comment j'ai découvert que Sybille était ma mère et c'est en écoutant une conversation de Raoul qui racontait à une personne que ce secret devait être garder et que aucun Medeiros devant être au courant et malheureusement pour lui, j'ai tout entendu et je lui ai exiger qu'il me dise toute la vérité et Raoul l'as fait et je l'en remercie.
Carl-Philip demande à me parler et j'accepte car il est de mon sang et même si nous n'avons pas la même mère, nous sommes du même père et c'est tout aussi important et je sais que nous allons surmonter cela ensemble, quand soudain j'entends Sybille crier dans le salon et nous décidons d'aller voir ce qui s'y passe.PDV DE VICTORIA
Prise de crise de rage je récupère toutes les affaires de ma mère dans sa chambre et je les jette dehors et je lui demande de quitter la maison pour de bon.
Elle se met à genoux en me demandant de lui pardonner mais rien n'y fait car je ne veut plus entendre parler d'elle et ça pour toujours car elle m'as menti toute ma vie et je ne l'accepte pas.
Sybille se tourne vers Stella et lui demande de pardon pour tous ses mensonges mais elle aussi lui tourne le dos et je pense qu'elle mérite entièrement et j'espère qu'elle réfléchira au mal qu'elle vient de me faire.
Je me retourne vers Stella et j'ai encore du mal à réaliser que nous sommes demie sœurs et j'aurais du mal à l'accepter car il s'agit de ma belle-sœur par la même occasion.VICTORIA A T-ELLE EU RAISON DE JETER SA MÈRE À LA RUE ? ET QUELLES SERONT LES RELATIONS DE VICTORIA ET STELLA A PRÉSENT ?
VOUS LISEZ
JE FERAIS TOUT POUR ÊTRE À LUI ! / TERMINE
General FictionJe m'appelle Victoria et depuis que je suis adolescente je rêve d'épouser Carl-Philip Medeiros et je ne perds pas espoir d'y arriver, même si je ne suis pas de la même classe sociale que lui et que deux mondes nous séparent je ferais tout pour être...