27 ❗️

1.3K 99 17
                                    

                   PDV DE STELLA
J'ai reçu un message de Carl- Philip me disant qu'il va rentrer à la maison et je suis très heureuse donc je demande à mes employés de préparer un très bon repas pour le recevoir, et j'ai hâte de le prendre dans mes bras.
Par contre je demande à Pablo et à Paula de ne pas assister au dîner pour ne pas causer de problèmes cela ne plait pas à Paula qui se sent mise à part.
directement je la remets à sa place en lui expliquant  que si elle n'avait pas coucher avec deux frères en même temps rien de tout cela ne serait arriver donc maintenant elle doit assumer et se taire.

                 PDV DE BERNARDO
Je reprends mon service et je tombe à l'entrée sur Carl-Philip et Victoria et ce que je vois me laisse sans voix car ils sont entrain de s'embrasser et je me demande ce que cela veut dire.
Je m'approche d'eux et je les salue et immédiatement Victoria a le visage fermé et je suppose qu'elle n'est pas contente de me voir et ça m'amuse.
pendant que Carl Philip réponds à son portable qui sonne, je prends par les bras et je lui assure que si elle ne fait pas ce que je lui demande cela va lui coûter cher et elle me demande de lui laisser du temps et j'accepte de le faire.

                PDV DE CARL-PHILIP
Je suis enfin prêt à rentrer à la maison et je prends Victoria par la main et nous faisons éruption dans le salon et directement Stella court vers moi et me prend dans ses bras et je vois qu'elle est ravie de me voir et ça me fait plaisir à moi aussi.
Victoria salue tout le monde aussi et je la sent un peu gênée et je peux comprendre pourquoi et dans quelques minutes je révèlerais la vérité à ma famille.
Stella me pose pleins de questions sur mon séjour et je lui demande de rassembler toute la famille et les employés car j'ai une annonce à faire.
Francisco et Stella ont l'air un peu surpris et je pense que cette nouvelle fera l'effet d'une bombe mais bon je dois me libérer de tout ça pour Victoria.
Une fois que tout le monde est réuni même Pablo et Paula je leur annonce que je me suis marié et la nouvelle fait l'effet d'une bombe.
directement Stella cherche à savoir qui est cette femme et quand je lui réponds qu'il s'agit de Victoria tout le monde en reste sans voix.

                    PDV DE PAULA
En entendant cela je suis choquée que j'en crache mon champagne parterre, car je ne peux pas croire qu'il ait pu épouser cette moins que rien et apparemment Stella non plus car elle lui demande si il s'agit d'une mauvaise blague et quand Carl-Philip lui réponds que non et lui montre leurs alliances elle réagit très mal et accuse Victoria de profiteuse et de coureuse de dote et moi cela m'amuse vraiment car elle est très gênée et mal à l'aise et c'est tout ce qu'elle mérite.

               PDV DE VICTORIA
Quand je vois la réaction de Stella je me rends compte qu'elle ne m'acceptera jamais dans sa famille et cela me fait de la peine, mais rapidement Carl-Philip vient à mon secours et demande à tout le monde de me respecter en tant que son épouse et de même pour les employés, et cela me fait plaisir d'entendre cela car ça me prouve qu'il prend notre mariage au sérieux ce qui cloue le bec aux autres.
J'essaye de parler à Stella pour lui expliquer que j'aime son frère et que je le rendrais heureux mais je me prends une violente gifle de sa part en me disant que jamais elle me considéra comme un membre à part de sa famille ce qui me rend très malheureuse.

TROUVEZ VOUS QUE STELLA A ABUSER EN FRAPPANT VICTORIA ?

JE FERAIS TOUT POUR ÊTRE À LUI ! / TERMINE Où les histoires vivent. Découvrez maintenant