PDV DE VICTORIA
Alors que je me repose dans ma chambre pour tenter d'oublier cette fausse couche, une personne frappe à ma porte et j'espère qu'il s'agit de mon mari mais au lieu de cela c'est Paula qui fait son entrée et j'exige qu'elle s'en aille mais elle me réponds qu'elle est venue pour me féliciter d avoir perdu ce bébé car cela aurait été terrible que je puisse donner un hériter à Carl-Philip avant elle.
Je remarque qu'elle a aucune pitié pour moi alors que je vis une période difficile car cette moins que rien en profite pour se moquer de moi, et malgré toute la peine que je ressent je lui certifie que je me battrais pour mon époux coûte que coûte, puis j'appuie sur le bouton pour qu'une personne la fasse sortir de ma chambre au plus vite.PDV DE TALIA
Comme d'habitude faire l'amour avec Carl-Philip s'est avéré être très intéressant et encore une fois je l'ai eu pour moi toute seule pour la nuit.
Au réveil il se sent coupable d'avoir coucher avec moi alors que sa femme vit un drame mais je lui fais comprendre que Victoria n'est pas la femme qu'il lui faut et que le divorce est la seule solution pour retrouver sa liberté.
Je me rhabille puis je sort discrètement de sa chambre lorsque je tombe sur Stella qui me demande pourquoi je sort de la chambre de son frère a cette heure ?
mais à mon visage elle a compris ce que j'y faisais.PDV DE STELLA
Même je n'aime pas Victoria je décide de me rendre dans la chambre de mon frère pour savoir à quoi il joue ?
en rentrant je le trouve entrain de se rhabiller et je lui demande clairement si cette femme a passer la nuit dans notre maison ?
Il me réponds que oui et je dois avouer que je suis choquée d'entendre cela.
Carl-Philip m'explique que cela a été un moment d'égarement car Talia est venue le voir pour le réconforter suite à la perte de mon bébé et une chose entraînant une autre, ils ont finis par coucher ensemble mais il regrette amènent ce qui s'est passé mais je ne sais pas pourquoi je sent bien que mon frère l'as fait sans penser une seconde à sa femme.
Je le réprimande en lui disant de respecter sa femme car il a voulu se marier avec elle et que maintenant il doit la soutenir et la respecter.PDV DE SYBILLE
Après ma discussion avec Raoul j'espère que Stella sera convaincu par ce qu'elle lui dira.
Je tombe sur Bernardo et je le gifle car à cause de son obsession pour ma fille Victoria elle a perdu son bébé et lui comme à son habitude, il se montre violent et me tire par les cheveux en me disant que plus jamais, je lui refais une chose pareille ou il me coupe les mains et je sais très bien qu'il en serait capable.
Je le supplie encore une fois de laisser ma fille tranquille car elle a juste besoin d'être heureuse mais Bernardo me réponds que tant qu'il ne verra pas Victoria sans rien il n'arrêtera pas sa vengeance et ça me fait de la peine d'entendre cela et je serais obligée de prendre une décision fatale pour avoir la paix.PDV DE PABLO
Alors que je me repose dans ma chambre, je reçois la visite de Paula et je lui demande de s'en aller car je voudrais rester seul mais apparemment elle voudrait savoir si j'ai changer d'avis à propos de notre rupture et je lui réponds que ma décision est définitive et que je ne changerais pas d'avis.
Paula se met à genoux en me disant qu'elle m'aime et que nous devons nous marier car je lui ai promis de rester avec elle pour toujours.
Je lui fait clairement comprendre que je veux avancer dans ma vie et qu'une fois rétabli je demanderais à Lauralee de se remettre avec moi et de se marier avec moi et Paula devient hystérique à tel point qu'elle me menace de me tuer pour ne pas que j'épouse Lauralee.PDV DE VICTORIA
Je repense à tout ce que m'as dit Paula et je dois tout faire pour sortir au plus vite de cet hôpital car sinon Carl-Philip pourrait lui céder et je m'y refuse.
Après avoir attendu toute la matinée, le médecin me donne enfin l'autorisation de rentrer à la maison
Et j'en suis heureuse car j'ai besoin d'être auprès de mon mari pour me remettre de tout cela.
Carl-Philip arrive avec un beau bouquet de fleurs et ça me fait extrêmement plaisir cette petite attention et j'en profite pour lui annoncer que j'ai l'autorisation pour rentrer à la maison et il a l'air heureux et va chercher mes affaires à côté.
Au même moment il reçoit un message donc je décide de lire et c'est un message de Talia qui le remercie pour la nuit d'amour qu'ils ont passés hier soir et j'en tombe des nues car il m'as encore trompé.VICTORIA VA T-ELLE PARLER À CARL-PHILIP DE CE QU'ELLE A DÉCOUVERT ?
VOUS LISEZ
JE FERAIS TOUT POUR ÊTRE À LUI ! / TERMINE
Ficción GeneralJe m'appelle Victoria et depuis que je suis adolescente je rêve d'épouser Carl-Philip Medeiros et je ne perds pas espoir d'y arriver, même si je ne suis pas de la même classe sociale que lui et que deux mondes nous séparent je ferais tout pour être...