PDV DE RAOUL
J'explique à mon épouse que le mariage de notre fille avec Carl-Philip Medeiros pourrait mener notre entreprise à un niveau international et j'espère vraiment que Paula sera à la hauteur de ce mariage et qu'elle ne fera pas de bêtises, car j'ai investi pas mal d'argent et je ne compte pas perdre mon investissement.
Stella a l'air de bien apprécier Paula et je pense que cela sera un plus pour ce que j'ai prévu de faire avec leur entreprise.PDV DE PABLO
J'ai largué Lauralee pour être avec Paula mais elle ne lâche l'affaire et je suis obligé d'aller la voir à son hôtel pour lui faire comprendre et comme la chair est faible je recouche avec elle et je ne vais pas mentir mais j'ai adoré faire l'amour avec elle et je ne sais pas si je pourrais mettre fin à ce relation charnelle.
Paula n'arrête pas de m'envoyer des messages pour savoir où je suis mais je préfère ne pas lui répondre pour ne pas éveiller les soupçons de celle ci car elle serait capable de venir me chercher et je ne préfère pas.
Lauralee cherche à savoir pourquoi je ne veut pas lui dire qui est la femme avec qui j'ai une relation mais je pense que c'est mieux pour tout le monde.PDV DE VICTORIA
Je vois Carl Philip tout seul et je décide d'aller lui parler pour savoir si il est anxieux à l'idée d'épouser Paula et il me réponds qu'il est prêt à se marier et à fonder une famille avec elle et ça me rend malade d'entendre cela car je sais bien que cette femme est une hypocrite et je prends sur moi pour ne rien lui dire et attendre le bon moment pour ça.
Stella me demande de venir dans la chambre d'ami pour aider Paula à mettre sa robe de mariée et je pense qu'elle fait cela pour m'humilier et me faire comprendre que je n'ai aucune chance avec son frère, mais je prends encore sur moi et je viens aider cette pimbêche à mettre sa robe et je la vois sourire et elle en profite pour me narguer et me demander si sa robe me plaît et étant poli je lui réponds calmement et lui avoue que bientôt je porterais une robe similaire voir plus belle lors de mon mariage.
et Paula se met à rigoler en me disant d'arrêter de rêver et de continuer à servir le café et je pense dans ma tête que bientôt tout sera découvert.PDV DE STELLA
J'ai besoin d'un nouveau chauffeur pour me conduire à mes rendez vous et un homme se présente à moi et se dit s'appeler Bernardo et vu son Cv j'ai accepter de le prendre immédiatement car il m'as l'air très bien et je lui demande de commencer aujourd'hui et cela n'as pas l'air de lui poser problème, après mon entretien avec mon chauffeur j'aperçois la femme qui est venu voir Victoria il y'a quelques semaines et je me rappelle d'où je l'ai déjà vu et je dois lui parler pour lui demander si elle a bien travailler ici et pourquoi ce n'est plus le cas .PDV DE BERNARDO
Je suis hyper fier d'avoir réussi à avoir le poste de chauffeur à la résidence Medeiros car je pourrais voir ma tres chère Victoria.
J'espère qu'elle sera heureuse de me voir car pour moi je serais heureux de la revoir et de lui montrer à quel point je tiens toujours mes promesses quand je dis quelque chose ce n'est pas en l'air.COMMENT VA RÉAGIR VICTORIA EN VOYANT BERNARDO ?
VOUS LISEZ
JE FERAIS TOUT POUR ÊTRE À LUI ! / TERMINE
قصص عامةJe m'appelle Victoria et depuis que je suis adolescente je rêve d'épouser Carl-Philip Medeiros et je ne perds pas espoir d'y arriver, même si je ne suis pas de la même classe sociale que lui et que deux mondes nous séparent je ferais tout pour être...