59 ❗️

1.1K 81 34
                                    

                PDV DE SYBILLE
Après la visite de Rosario, Matias demande à me voir et je suppose qu'il veut me parler de mon procès qui aura bientôt lieu.
Il m'interroge avec l'inspecteur de police à propos de la nuit du meurtre de Bernardo et je lui raconte en détails comment cela s'est passé puis comment j'ai tiré sur lui mortellement, mais je ne sais pas pourquoi mais ils n'ont pas l'air de me croire et vont jusqu'à dire qu'ils savent que ce n'est pas moi qui ai tiré sur Bernardo et de la je reste muette car je suis prise au dépourvu.

               PDV DE ROSARIO
Je rentre à la maison et Raoul me demande où j'étais et je lui dit que j'avais été faire du shopping pour un gala que nous allons avoir et comme ça il me laisse tranquille.
Il me demande d'aller prendre des nouvelles de Stella et de lui proposer un repas chez nous pour essayer de calmer les tensions entre nos familles mais sincèrement je ne sais pas si c'est une bonne idée avec tout le remue ménage que Paula a semer dans cette famille.
Je monte dans ma chambre et j'entends Paula au téléphone et je l'entends discuter avec un homme et lui raconter comment avec l'aide de Bernardo elle a piégé Carl-Philip en lui faisant croire que Victoria l'avait trompé et en entendant cela je reste sans voix et je réalise que ma fille n'as aucune morale et c'est triste à dire mais je suis déçue d'elle.

PDV DE PAULA
J'appelle mon ami qui est par la même occasion mon amant et j'en profite pour lui raconter comment j'ai piégé Carl-Philip en lui faisant croire que Victoria l'avait trompé et tout ça juste en payant ce fameux beau-père qui est maintenant mort et il en rigole en me disant que je suis diabolique et je pense qu'il a raison.
Il me demande à quel moment je pourrais épouser Carl-Philip Medeiros et lui prendre tout son argent et je réponds que c'est pour bientôt mais je préfère lui raconter de vive voix ce que j'ai fait à cette Talia car on ne sait jamais qui peut m'entendre.

            PDV DE VICTORIA
Alors que je me dispute avec Carl-Philip je reçois un appel de Matias et je lui réponds et il me demande de venir le rejoindre tout de suite au commissariat et je lui réponds que je pars immédiatement.
Carl-Philip me demande si je vais voir mon amant et je lui mets une bonne gifle pour qu'il apprenne a me respecter car je ne vais plus me laisser humilier de la sorte mais il me prend par le bras et me dit que je suis à lui et m'embrasse de force.
Pendant quelques minutes, je me laisse faire car je suis quand même amoureuse de lui mais je me reprends et je lui demande de ne plus jamais refaire cela car il me dégoûte puis je vais récupérer mes enfants pour partir avec eux.
mais Stella me demande de lui laisser pour profiter d'eux et j'accepte car il s'agit de leur tante et je lui promets de revenir vite.

PDV DE ROSARIO
Une fois que Paula a finit sa conversation je rentre dans sa chambre et je lui révèle que j'ai tout entendu et je lui demande comment elle a pu tomber aussi bas ?
et elle me réponds qu'elle a fait tout ça par amour mais c'est ma fille et je sais très bien que cela n'est pas vrai et je compte bien tout raconter à Carl-Philip et je le lui dit.
Paula me dit que je suis sa fille et que je dois vouloir la protéger et rien d'autre mais en entendant cela je suis obligé de la gifler pour qu'elle réalise qu'elle est complètement dérangée et que cela doit cesser au plus vite.
donc je décide de tout raconter aux Medeiros au plus vite mais Paula m'interdit de le faire puis une dispute éclate entre nous dans les escaliers et en essayant de me retenir pour ne pas que je parle à son père je perds l'équilibre et je tombe dans les escaliers avant de me fracasser la tête contre le rebord de la rampe.

PDV DE RAOUL
En entendant un gros bruit dans les escaliers, je m'approche et je vois Rosario trébucher et se taper la tête contre la rebord et immédiatement je cours vers elle et je vois que sa tête est pleine de sang.
Je demande à Paula d'appeler les secours au plus vite car je ne sent plus le pouls de sa mère.
Quelques minutes après , Rosario est transportée à l'hôpital et apparemment elle est entre la vie et la mort.

               PDV DE VICTORIA
J'arrive au commissariat et Matias a une tête assez bizarre et je lui demande si tout va bien et il me réponds qu'il voudrait juste me poser des questions sur le soir ou Bernardo est mort.
et j'ai bien peur de ne pas pouvoir mentir et de révéler la vérité pour éviter que ma mère ne paye pour un crime qu'elle n'as pas commis.

PENSEZ VOUS QUE ROSARIO VA MOURIR ? ET VICTORIA DOIT-ELLE DIRE LA VÉRITÉ ?

JE FERAIS TOUT POUR ÊTRE À LUI ! / TERMINE Où les histoires vivent. Découvrez maintenant