47 ❗️

1.1K 88 11
                                    

               PDV DE PABLO
Ça me fait de la peine de voir que le divorce de mon frère est prononcé mais en vérité celle qui me préoccupe le plus c'est Stella car elle boit de plus en plus et son mari ne sait plus quoi faire avec son alcoolisme.
en même temps c'est compréhensible car découvrir que notre mère n'est pas la sienne à été très violent pour elle.
Je me demande si c'est une bonne chose que Lauralee et moi vivions dans cette maison pour notre mariage car ce n'est pas un environnement sain pour commencer une vie de couple.

               PDV DE PAULA
J'ai beau essayer de vouloir avoir Pablo dans mon lit à nouveau et rien n'y fait et apparemment il est vraiment attaché à son idiote et je ne compte pas me laisser faire comme cela.
J'ai appris qu'ils allaient bientôt se marier et je ne comprends pas comment il a pu m'échanger contre une femme aussi vulgaire et sans classe comme Lauralee ?
mais bon comme on dit les goûts et les couleurs ne se mélangent pas.
Ma prochaine cible sera donc Carl-Philip car maintenant qu'il est divorcer de cette moins que rien de Victoria je pourrais au moins conquérir un des hommes Meideros.

               PDV DE SYBILLE
J'ai appris que Victoria a quitter la résidence pour vivre dans un appartement de luxe dans le centre ville et je m'y rends pour lui parler car tous ses mois sans qu'on puissent se parler c'est invivable pour moi et je dois y mettre fin.
J'arrive à convaincre le gardien de me laisser monter et me voila devant sa porte et je prends mon courage à deux mains et j'attends qu'elle m'ouvre et en me voyant elle n'as pas l'air ravie de me trouver devant sa porte

- Que fais tu ici maman ? Je t'ai dit que je ne veut plus entendre parler de toi.

- Ma fille je t'en supplie écoutes moi car je dois te donner ma version des faits «  me dit-elle

- Non ca ne sert plus à rien et vas t'en s'il te plaît !

- Tu es sure que ça va ? Je te trouve un peu pâle. Tu ne serais pas enceinte ?

- Tais toi ! Et pour ne rien te cacher effectivement je suis enceinte mais personne ne doit le savoir.

- Oh mon dieu ! C'est une très bonne nouvelle même si tu es divorcer de Carl-Philip

- Oui c'est bien dommage mais je compte bien élever mon enfant toute seule. Et toi pas un mot à quiconque et maintenant vas t-en car la fiancée de Pablo est présente et je ne veut pas qu'elle te voit. '

je fais vite de m'en aller et je lui propose de venir me voir chez moi pour discuter de mon histoire et elle me jure qu'elle viendra et ça me fait plaisir.
Je n'arrive toujours pas à croire que Victoria est de nouveau enceinte et que moi je serais à nouveau grand-mère et j'en suis très heureuse.

PDV DE LAURALEE
Malgré moi j'ai entendu la vérité à propos de sa grossesse et je suis obligé de lui en parler et même si au début elle essaye de me mentir, elle finit par se rendre compte que j'ai tout entendu et je questionne Victoria pour savoir ce qu'elle compte faire pour sa grossesse ?
et si elle voudrait mettre au courant Carl-Philip mais apparemment ce n'est pas le cas.
Elle me demande de ne pas lui en parler et je lui promets que je ne dirais rien puis ont part direction l'essayage pour ma robe de mariée.

PDV DE BERNARDO
Je n'ai pas oublier mon but de droguer Victoria pour la piéger et même si elle n'est plus marier avec Carl-Philip je veut qu'il nous trouve au lit et qu'il lui fasse une sale réputation donc j'ai du draguer l'employé de maison de Victoria pour qu'elle mette de la drogue dans son verre et apparemment d'ici quelques jours ça sera bon pour mon piège.

PDV DE STELLA
Lauralee m'avait proposé de venir à son essayage avec elle mais je n'ai pas eu envie de sortir car depuis quelques temps je fais comme des cauchemars, et je rêve qu'un homme abuse de moi dès que je suis seule et Francisco m'explique que c'est l'alcool qui me fait croire à cela mais je refuse d'arrêter car j'en ai besoin pour supporter mon mal être.

PDV DE PAULA
J'ai réussi à savoir où ce faisait l'essayage de Lauralee et je décide de venir l'embêter et choisir une de ses robes favorites et quand elle me voit porter la robe qu'elle voulait elle en est verte de rage et tente de me l'enlever mais bien sûr je ne me laisse pas faire car subitement dans la bagarre, Victoria fait un malaise et immédiatement Lauralee se rue vers elle en lui demandant si tout va bien mais ne répondant pas cette idiote révèle à la vendeuse qu'elle est enceinte.
c'est un choc pour moi car cette morte de faim ne peut pas donner d'héritier à Carl-Philip.

PENSEZ VOUS QUE VICTORIA VA BIEN ? ET STELLA SE FAIT-ELLE VIOLEE EN SECRET?

JE FERAIS TOUT POUR ÊTRE À LUI ! / TERMINE Où les histoires vivent. Découvrez maintenant