54 ❗️

1.2K 95 31
                                    

                 PDV DE PAULA
Quand j'apprends que Bernardo est mort et qu'il a été tué par Sybille je n'en crois pas mes yeux et je me dis que ça doit être un mal pour un bien car tôt ou tard je me serais débarrassé de lui.
J'essaye d'appeler Carl-Philip pour savoir où il se trouve car depuis quelques temps nous sommes en couple mais le fait de ne pas savoir où il est et je n'aime pas trop ça.

                PDV DE RAOUL
Je suis prêt à faire ce que je veut et ce que je prépare pour le centre commercial de Medeiros va être phénoménal et ils ne sont pas prêts pour ce qui va se passer car je compte bien me venger de ce qu'ils m'ont fait et encore plus de Stella et Pablo qui sont mes ennemis numéro 1.
Je dois l'avouer mais pendant que Stella était au centre pour soigner son alcoolisme, j'ai payé une infirmière pour qu'elle mette une bouteille de vin tous les soirs pour que Stella la boive et ça a marché pendant quelques temps mais cette idiote a repris le dessus .
et malheureusement donc j'espère que cette fois ci ce que je lui prépare sera bon.

              PDV DE SYBILLE
Je suis à présent en cellule et effectivement que je suis rentrer tout le monde s'est mis à crier que j'étais la belle- mère d'un millionnaire et je sent que je vais vivre un enfer ici mais je l'assume car je dois protéger Victoria de ce crime et rien ne pourra me faire changer d avis et je vais assumer la décision est prise.
Dans ma cellule je fais la rencontre d'une femme qui me conseille de faire attention ici car certaines femmes sont très mauvaises.
je lui promets de faire attention et je trouve son attention très noble.

PDV DE STELLA
Victoria et moi nous sommes au commissariat et bien sûr ils refusent que nous voyons notre mère et je suis hyper déçue car j'ai eu envie de lui montrer mon soutien mais nous reviendrons demain et j'espère que cette fois ci on pourra y arriver.
Sur le chemin du retour, je parle à Victoria des enfants et de Carl-Philip et je lui demande si elle compte pardonner à mon frère le fait qu'il n'est pas reconnu les enfants lorsqu'ils sont nés et elle me réponds que jamais elle lui pardonnera car Carl-Philip l'as beaucoup trop humilié et que pour ça il ne mérite pas de voir les enfants et je ne peut pas lui dire le contraire.

PDV DE CARL-PHILIP
Après avoir passé du temps avec les enfants, Pablo me demande de m'en aller avant que Victoria ne me voit et je pense qu'il a raison et alors que je suis sur le point de partir Victoria et ma sœur rentrent dans l'appartement et quand Victoria me demande ce que je fais dans sa maison, je reste bouche bée et je ne sais pas quoi dire car je sais très bien que je n'ai pas le doigt d'y être.

PDV DE VICTORIA
Je suis abasourdie de voir que Carl-Philip est dans ma maison et je lui demande de quitter mon appartement car il n'as pas le droit d'être ici.
Pablo souhaite que nous discutions un peu mais je ne préfère pas car je n'ai plus rien à lui dire et ça depuis déjà un moment et quand il essaye de parler, je lui demande de ne rien dire puis je le jette à la rue sans ménagement.
Je rejoins Stella et Pablo et je leur explique que je ne cherche pas nouer un lien avec Carl-Philip et qu'ils doivent le respecter et le comprendre une bonne fois pour toute.

PDV DE TALIA
Je me dirige vers le parking de l'entreprise et j'y croise Carl-Philip qui a l'air assez triste donc je lui demande ce qui ne va pas pour lui et il me réponds qu'il s'agit de Victoria et ses jumeaux mais je lui demande de plus y penser et de s'amuser un peu puis je l'embrasse sur la bouche pour qu'il pense à autre chose mais cet idiot me rejette sans ménagement et je ne l'accepte pas et j'en ne resterais pas la.
Je retourne à ma voiture et je sors du parking tranquillement jusqu'au moment ou une voiture me suive et essaye de me faire quitter la route et je crois reconnaître Paula même si je ne suis pas sûre.

UNE SEMAINE PLUS TARD

PDV DE VICTORIA
Je reçois un appel de la prison et apparemment je dois m'y rendre au plus vite car une femme vient de se faire poignarder.
et d'après les descriptions donnés il s'agit de ma mère et je suis morte de peur à l'idée qu'elle ne meurt.

PDV DE CARL-PHILIP
J'ai eu les résultats du test de paternité que j'ai effectué sur les jumeaux et je me sent tellement mal car ces résultats prouvent qu'à 90% que ses enfants sont les miens.
je me demande comment j'ai pu être aussi bête pour croire que Victoria me mentait à propos de sa grossesse et je ferais tout pour me faire pardonner. '

PENSEZ VOUS QUE CARL-PHILIP DOIT DEMANDER PARDON À VICTORIA ? ET SYBILLE EST-ELLE VRAIMENT BLESSÉE ?

JE FERAIS TOUT POUR ÊTRE À LUI ! / TERMINE Où les histoires vivent. Découvrez maintenant