09❗️

1.9K 140 23
                                    

         PDV DE VICTORIA
Je suis très surprise et choquée que Carl Philipp ait demander Paula en mariage car je pensais pas qu'il voulait aller aussi loin avec elle et cela me déçoit énormément.
car je m'étais toujours imaginer que je serais la seule femme de sa vie et je crois que je me suis bercer d'illusions car un homme comme cela ne pourra jamais poser ses yeux sur moi et peut-être que ma mère avait raison, mais malgré tout une petite partie ne dit de ne pas perdre espoir.

   PDV DE STELLA
Je suis trop contente de voir que mon frère ait fait sa demande à Paula et qu'elle ait dit oui car elle et moi nous deviendrons belle sœurs et je trouve cela merveilleux car je sais que cette femme correspond à mon frère et qu'elle sera le rendre heureux.
Le seul problème que j'ai eu c'est le comportement de Victoria qui a été excessif ce soir et je compte lui remettre les pendules à l'heure car à chaque fois que carl Philip fait une annonce qui concerne son statut amoureux, elle nous renverse des choses et je crois comprendre pourquoi et je trouve cela inadmissible venant d'une employée de chez nous.

  PDV DE PAULA
Je suis tellement choquée par la demande en mariage de Carl Philip que je reste un moment sans voix avant de lui répondre que j'acceptais de devenir son épouse.
je sais que j'ai pris la bonne décision car cet homme m'apportera encore plus de renommée dans le cercle mondain et pour l'entreprise de mon père aussi donc tout se déroule comme on le voulait et c'est parfait.
Tout le monde nous félicite pour notre futur mariage et quand Pablo vient me féliciter en me parlant à l'oreille

- Tu vas regretter de me marier avec mon frère plutôt qu'avec moi car je suis  un meilleur amant.

j'en frissonne mais je ne peux rien montrer car sinon les gens verront que je suis complètement accro à lui et je ne sais pas comment je vais faire pour ne pas être à lui.
Carl Philip m'embrasse devant son frère et me dit qu'il a hâte que je devienne son épouse

-  c'est pareil pour moi car je suis folle de toi

même si c'est totalement faux et qu'en vérité il y'a que son frère qui m'intéresse mais je préfère mener mon plan a exécution.

  PDV DE PABLO
Après ces fiançailles, qui ne servent à rien car tout cela c'est du fake car je sais très bien qu'en vérité Paula veut être avec moi car tout son être  vibre pour moi et cela elle peut le nier même si elle va épouser mon frère dans quelques mois.
Je me rends dans la cuisine pour voir Victoria car je sais que cette nouvelle ne lui a pas plu car en vérité elle est folle amoureuse de mon frère depuis des années et je ne vois pas comment il ne se rend pas compte lui même.
En rentrant je la trouve entrain de pleurer et elle essaye ses larmes en me voyant
je lui demande de ne pas se gâcher la vie car je sais que cette annonce la fait souffrir énormément et victoria ne le nie pas et fond en larmes dans mes bras

- Je dois être réaliste car Carl Philip n'aurait jamais épousé une domestique.

- Ne penses pas comme ça

Malheureusement je pense qu'elle a raison mais je ne lui dit pas pour ne pas la blesser et je lui dit qu'elle trouvera un homme qui lui correspond mieux d'être juste patiente puis je lui fais un bisou sous le front et je m'en vais dans ma chambre.

TROIS HEURES PLUS TARD

   PDV DE CARL PHILIP
La soirée est enfin finie et ce soir Paula dort avec moi et je sent que cette nuit va torride à souhait et j'ai vraiment hâte de lui enlever tous ses vêtements mais avant je me rends à la cuisine pour savoir comment va Victoria et je la trouve pensive auprès de la fenêtre

- Tout  va bien ? car j'ai remarquer que tu n'as pas bien réagi face à mes fiançailles.

- J'ai a été surprise car cela a été tellement soudain mais je vous souhaite tout le bonheur du monde.

- je te remercie pour les félicitations et ne t'inquiètes pas pour moi car je sais que Paula est une femme bien.

je lui fait un baiser sur le front en lui souhaitant une bonne nuit.

   PDV DE STELLA
J'observe  Carl Philip discuter avec Victoria et la prendre dans ses bras et sa réaction est sans appel car ses gestes ne trompent pas.
Une fois que Carl Philip s'en est allé je vais voir victoria

- Je te demande de cesser de nourrir les sentiments que tu as pour mon frère immédiatement car cela est peine perdue.

- De quoi parlez vous madame Stella ?

- Tu sais très bien  de quoi je te  parle ou même  où je veux en venir !
je te donne un conseil concentre-toi sur ton travail dans cette maison plutôt que sur un fantasme qui n'arriverait jamais.

- Je prends note !

- j'espère que j'ai été assez clair sinon ça sera la porte directement !  monte servir le thé dans les chambres. « lui disais je en colère

- Tres bien j arrive.

Elle sait que je suis au courant de ses sentiments amoureux et j'espère qu'elle se contrôlera ou sinon elle quittera la propriété.

   PDV DE VICTORIA
Je ne suis qu'une imbécile car je viens de perdre la confiance de Stella et ça sera très difficile de la regagner mais en même temps c'est plus fort que moi car j'aime cet homme et je ne compte pas abandonner mon rêve de devenir sa femme un jour et ça ce que peut en penser Stella.
Je monte servir le thé comme me l'as demandé ma patronne et je commence par la chambre de Carl Philip et en arrivant je vois qu'ils sont entrain de faire l'amour ce qui me surprend et me fait mal, le pire c'est que Paula m'as vu puisqu'elle me fait un clin d'œil et voir cela me détruit et je compte bien me venger d'elle.

PENSEZ VOUS QUE STELLA A EU RAISON DE METTRE VICTORIA À SA PLACE ? ET VICTORIA DOIT-ELLE SE VENGER DE PAULA ?

JE FERAIS TOUT POUR ÊTRE À LUI ! / TERMINE Où les histoires vivent. Découvrez maintenant