50 ❗️

1.2K 93 24
                                    

PDV DE PAULA
Je vois carl-Philip sortir de l'immeuble complètement sonné.
je comprends que Bernardo a bien fait son travail et il mérite vraiment son argent.
Il vient me rejoindre et il me demande son chèque et je le lui donne bien volontiers en lui lui expliquant qu'il devrait quitter la résidence des Medeiros au plus vite.
Car sinon Carl-Philip lui donnera une bonne leçon.

PDV DE FRANCISCO
Je suis encore choqué par le comportement de Stella et je lui ai demander de faire un choix et malgré toutes ses supplications je lui exige de se rendre dans un centre de détoxication.
Pablo et lauralee sont dans le salon et ils demandent à Stella de se rendre pour le bien des enfants car elle boit beaucoup trop

- Comment osez vous ? Lauralee tu as pas intérêt de dire un mot car tu n'est pas de la famille.

- je suis désolée Stella mais je dois te dire que tu bois beaucoup trop. Ma mère a été alcoolique toute sa vie et je peux pas te laisser vivre ça car cela peut détruire la vie de tes enfants.

- S'il te plaît écoutes la ma sœur, car je te préviens si tu ne vas pas dans ce centre pour te soigner, tu perdras ton mari, tes enfants mais moi aussi et je ne rigole pas.
C'est à toi de voir ce que tu veux vraiment.

- tu ne peux pas me dire ça. Je suis ta sœur et c'est injuste de me critiquer comme cela.

- tu dois y aller ma puce et si tu nous aimes vraiment tu sais ce qui te reste à faire.

Je me sent tellement honteuse de voir que mes proches soient incommodés par mon comportement et je décide de me rendre à ce centre et je leur demande pardon pour tout ce que j'ai fait, puis je m'en vais directement pour le centre et je trouve dommage que Carl-Philip ne soit pas présent pour cela.

PDV DE PABLO
Ça me brise le cœur de voir ma sœur partir pour ce centre mais c'était nécessaire pour notre environnement et surtout pour ses fils.
Carl-Philip arrive à la maison et il a l'air complètement détruit.
il finit par nous avouer que Victoria est une femme mauvaise et manipulatrice et j'essaye de comprendre pourquoi il dit cela.
Et quand il nous explique qu'il l'as trouvé au lit avec Bernardo je n'arrive pas a y croire surtout parce que je sais qu'elle attends des jumeaux de mon frère.

PDV DE VICTORIA
Je me sent complètement groggy et je suis complètement malade de savoir que Bernardo m'as drogué pour me piéger.
Donc j'appelle ma mère pour qu'elle vienne immédiatement m'emmener à l'hôpital car je n'ai pas la force d'entendre que quelque chose de mal se passe pour mes bébés et je ne le supporterais pas.
J'ai pris une douche et ma mère arrive rapidement et je lui tombe dans les bras quand je lui raconte ce qui s'est passé et elle me jure qu'elle me vengera.
Nous sommes enfin à l'hôpital et le médecin s'occupe de moi rapidement et Dieu merci tout va bien pour les enfants et j'en suis rassurée.

PDV DE SYBILLE
Je n'arrive pas à croire que Bernardo ait été aussi loin et je dois y mettre un point final donc je prendrais des mesures drastiques pour l'empêcher de nuire.
Je rejoins Victoria qui a des petits flashbacks de ce qu'il lui a fait et elle m'assure qu'il ne l'as pas violer et c'est tant mieux.
Je lui conseille d'appeler Carl- Philip pour lui expliquer ce qui s'est passé mais malheureusement il ne lui réponds pas et c'est triste.

PDV DE CARL-PHILIP
Après avoir raconter tout ça je décide de nager à la piscine pour tout oublier car cela me fait terriblement souffrir et je ne sais pas si je vais m'en remettre.
Paula débarque et elle souhaite me parler et je l'écoute car je veux qu'elle sache que j'ai vu Victoria avec cet homme et que je veux lui demander pardon pour ne pas l'avoir cru quand soudain Victoria apparaît et demande à me parler pour lui expliquer qui s'est passé mais je ne veut rien entendre et je la jette dehors comme une malpropre.
Pour bien l'humilier j'embrasse Paula à pleine bouche devant elle.

PENSEZ VOUS QUE CARL-PHILIP A T-IL BIEN AGIT ?

JE FERAIS TOUT POUR ÊTRE À LUI ! / TERMINE Où les histoires vivent. Découvrez maintenant