PDV DE VICTORIA
Je n'arrive pas à croire que je viens de tuer Bernardo a bout portant mais je n'avais pas le choix sinon il en aurait fini avec moi.
Ma mère a proposer de prendre ma place pour ne pas que j'aille en prison car je dois élever les enfants mais je ne veut pas qu'elle aille en prison à ma place car ce n'est pas elle qui a commis ce crime.
Mais je n'ai pas trop le choix quand je la vois appelé la police et dire qu'elle vient de tuer un homme ce qui me fait froid dans le dos.PDV DE STELLA
pendant des mois, j'ai essayé d'expliquer à mon frère qu'il devrait accepter que les enfants de Victoria sont les siens et il est prêt à faire un test de paternité pour les reconnaître et j'espère vraiment que Victoria acceptera de le faire.
Mais je suis contente d'être présente pour l'inauguration de notre centre commercial et sincèrement j'espère que tout se passera très bien pour notre business.PDV DE SYBILLE
Après plus d'une heure à attendre que la police arrive sur le lieu de crime, ils sont enfin la et comme prévu je leur annonce que je viens de tuer mon ex mari car il voulait me faire du mal et sans hésiter ils me mettent les menottes pour me conduire au poste et je suis en état d'arrestation pour le meurtre de Bernardo.
Je demande à ma fille de ne pas s'inquiéter pour moi car tout se passera bien puis je pars avec les forces de l'ordre en laissant le cadavre de ce misérable au sol.PDV DE PABLO
Je suis au bureau quand je reçois un appel de Victoria qui est complètement paniqué et je lui demande ce qui se passe et qu'elle me raconte que Bernardo est mort et que c'est Sybille qui l'as tué, je décide de venir la rejoindre chez elle car elle doit être morte de peur.
En partant pour le bureau, je téléphone à Stella pour la prévenir de l'arrestation de Sybille car elle reste sa mère et elle a besoin d'être au courant.PDV DE VICTORIA
Je suis morte de peur pour ma mère et je ne sais pas si je pourrais garder le secret encore longtemps.
Pablo et Stella débarquent à mon appartement et je n'au jamais été aussi contente de voir deux personnes.
et je leur explique tout en détails et Pablo me propose de garder les enfants pendant que nous allons voir Sybille au commissariat et j'accepte volontiers.
Sur la route, je me mets à pleurer car je réalise le sacrifice que Sybille vient de faire pour moi alors que je l'ai toujours traitée comme une pestiférée.PDV DE CARL-PHILIP
Même si le centre commercial va ouvrir ses portes demain après midi j'ai vraiment besoin de souffler et de réfléchir a ce que Stella m'as dit quand j'apprends sur internet que Sybille a été arrêté pour le meurtre de Bernardo.
j'appelle de suite Pablo pour savoir si il a des nouvelles ?
apparemment oui et je lui demande si je peut le voir et il me raconte qu'il est chez Victoria pour garder les enfants pendant qu'elle est au poste.
J'y ai bien réfléchi et je decide de venir chez Victoria pour voir les enfants et Pablo décide de me laisser les voir et ils sont tellement mignons.
et je ressent comme une sensation bizarre en les touchant et Pablo me dit que ces enfants me ressemblent énormément et ça me fait du mal de l'entendre et pour en avoir le cœur net, je décide de prendre un échantillon de salive pour faire un test et enlever cette grosse épée Damoclès.PDV DE SYBILLE
Je suis en plein interrogatoire et je dois faire comme si j'ai tué ce salopard alors que ce n'est pas moi et d'après les policiers je vais passer un bon nombre d'années de prison pour ce meurtre et que je ne serais pas épargné car tout le monde sait que je suis la belle mère de Carl-Philip Medeiros.
et que les femmes en prison me feront la peau et ça me fait très peur mais je suis prête à subir tout ça pour protéger ma fille.PENSEZ VOUS QUE SYBILLE MÉRITE D'ALLER EN PRISON ? ET CARL-PHILIP EST-IL SÛR LE POINT DE VOIR SON ERREUR SUR SA PATERNITÉ ?
VOUS LISEZ
JE FERAIS TOUT POUR ÊTRE À LUI ! / TERMINE
General FictionJe m'appelle Victoria et depuis que je suis adolescente je rêve d'épouser Carl-Philip Medeiros et je ne perds pas espoir d'y arriver, même si je ne suis pas de la même classe sociale que lui et que deux mondes nous séparent je ferais tout pour être...