PDV DE RAOUL
J'ai exiger de Stella qu'elle force Pablo à épousé ma fille en réparation de l'humiliation qu'elle a vécu quand la vidéo est sortie au mariage car à vrai dire pour moi il est responsable de cela et il doit assumer cela.
Mais d'après son expression, Stella n'as pas l'air super emballée par l'idée et son époux aussi mais pour moi c'est la seule solution.
Pablo non plus ne souhaite pas se précipiter dans un mariage mais est prêt à se fiancer avec elle publiquement pour que les journalistes cessent de nous embêter ce que je trouve plutôt bien.
Paula à l'air d'accord pour que cela se passe comme ça et tant mieux car mon nom et mon prestige sont en jeu dans cette histoire de coucherie.PDV DE SYBILLE
Je n'ai pas d'autres choix que de me rendre de nouveau dans la propriété des Medeiros pour parler à ma fille car je dois la tenir au courant de ce qui s'est passé avec Bernardo.
quand je me rends compte que le nouveau chauffeur de la maison c'est lui et j'en suis pétrifiée de peur, car je comprends que Victoria sera confrontée et je ne peux accepter cela donc je vais prendre des mesures radicales pour la protéger de lui et je pense que cela ne plaira à ma fille mais c'est pour son bien.
J'attends que Stella sorte dehors pour lui parler et elle a l'air surprise de me voir chez elle et je n'y vais par Quatre Chemins et je lui dis que j'ai besoin d'un nouveau travail et qu'elle est la seule personne qui pourra l'aider dans mes recherches.
Effectivement, en y réfléchissant bien elle me propose d'être la femme de ménage car c'est le seule poste vacant dans la propriété et j'accepte immédiatement de le prendre.
Je commencerais dès demain et je l'en remercie énormément car elle ne sait pas ce que cela représente pour moi.PDV DE PAULA
Une fois que mon père est parti, Pablo veut me parler il est très en colère car il déteste les ultimatums et mon père vient de lui en faire un.
je lui explique que tout cela, il l'as fait pour moi car depuis le mariage je suis harcelée par les photographes et je fais la une des magasines et je ne le supporte plus, mais Pablo n'entend rien et sa colère prend le dessus.
J'essaye de le calmer en me rapprochant de lui pour que nous fassions l'amour mais Pablo me rejette méchamment avant de partir prendre une douche.
Je ne comprends pas trop sa réaction, mais je m'en fiche car je pense à ma réputation qui va redevenir intacte.PDV DE VICTORIA
Je suis sur la terrasse avec Carl-Philip et tout se passe très bien et les verres de vin pleuvent et je me dis que ce soir sera le bon soir et je ne laisserais pas ma peur m'empêcher d'être auprès de lui.
Je lui propose de se détendre en lui proposant un massage car il a l'air très tendu et il accepte donc je m'approche de lui et je commence à le masser.
En posant mes mains sur sa nuque, je ressent comme un frisson dans tout le corps et de nouveau je sent que je mouille ma culotte tellement j'ai envie de lui mais en femme pro que je suis, je me contrôle pour ne pas qu'il le remarque.
Après plusieurs minutes de massage, Carl- Philip me propose de venir s'asseoir à côté de lui puis il me ressert un verre et une chose entraînant une autre on finit par s'embrasser je ne sais pas comment et tout va très vite.
Carl Philip me prend et me pose à sur lui et moi pour profiter de ce moment je ferme les yeux quelques minutes, mais je ne sent plus rien et quand j'ouvre les yeux je réalise qu'il s'est endormi et je me retrouve comme une idiote sur lui et sincèrement je le prends très mal.QUE VA PENSEZ VICTORIA DU FAIT QUE SA MÈRE VA TRAVAILLER CHEZ LES MEDEIROS ?
VOUS LISEZ
JE FERAIS TOUT POUR ÊTRE À LUI ! / TERMINE
General FictionJe m'appelle Victoria et depuis que je suis adolescente je rêve d'épouser Carl-Philip Medeiros et je ne perds pas espoir d'y arriver, même si je ne suis pas de la même classe sociale que lui et que deux mondes nous séparent je ferais tout pour être...