52 ❗️

1.1K 103 35
                                    

                 PDV DE CARL-PHILIP
En voyant Victoria au mariage de Pablo, je craque littéralement et je lui demande de quitter le mariage immédiatement quitte à l'humilier devant tous les invités mais je suis tellement en colère contre elle que toute ma rage ressort.
Pablo me demande de bien me comporter et d'arrêter d'humilier une femme bien comme Victoria et je me demande comment il peut oser dire cela alors qu'il sait ce qu'elle m'as fait et surtout avec qui.
Mais il me réponds que tout cela est monter de toute pièce par ce salopard qui voulait se venger d'elle mais je n'en crois pas un mot.

                 PDV DE PAULA
Je suis ravie de voir ce beau spectacle car premièrement Carl-Philip humilié cette pimbêche devant tout le monde .
la presse people s'en donne à cœur joie et deuxièmement car cela gâche le mariage de ce petite catin de Laura qui croit qu'elle a remporté la bataille contre moi.
Pablo défends Victoria contre son frère allant même par révéler la grossesse de Victoria a tout le monde mais bien sûr Carl-Philip est tellement blessé qu'il nie être le père de ses bébés et va jusqu'à dire que ce sont les enfants de son propre beau père.
Et c'est un délice de voir tout cela car la déchéance de Victoria est mon plus grand plaisir.

            PDV DE VICTORIA
Je suis lynchée devant la place publique par Carl-Philip  et c'est terrible pour moi et je demande à Pablo et Laura pardon pour avoir gâcher leur mariage puis je m'en vais complètement détruite par les mots de Carl-Philip.
je jure qu'il va s'en mordre les doigts de m'avoir juger comme ça.
Ma mère ne compte pas laisser mon ex mari me traiter comme cela.
elle le gifle pour tous ses propos et lui promets qu'il va ramper à mes pieds pour me demander pardon puis nous quittons le mariage ensemble avec moi complètement détruite par ce moment.

                PDV DE LAURA
Je suis très déçue de Carl-Philip et je le lui fait savoir en le giflant devant tous les invités puis quand Paula fait son commentaire sur Victoria, elle en prend pour son grade aussi et je les jette tous les deux de mon mariage car ils ne sont plus les bienvenus.
La fête a repris son cours mais je ne décolère pas et je me mets à la place de Victoria et elle doit être complètement détruite et demain je l'appellerais pour avoir de ses nouvelles.

               PDV DE PAULA
Une fois que nous avons êtes jeter du mariage de ces deux imbéciles, Carl-Philip et moi nous décidons d'aller boire un coup pas loin.
Pendant des heures j'ai du supporter sa frustration de ne pas être avec Victoria et je comprends qu'il en est tombé amoureux et même si ça me fait mal je décide de le faire boire et de profiter de son alcoolisme pour coucher avec lui.
Le lendemain au réveil, il est choqué de voir que nous avons couché ensemble mais moi je suis plutôt contente et j'espère que ça arrivera souvent.

             PDV DE VICTORIA
Ce matin ça va mieux et j'ai décidé de me battre pour mes enfants et j'ai décidé de reprendre mes études et ma mère me soutient pour recommencer et j'espère que je vais trouver la force de tout reprendre à zéro car je veux prouver à Carl-Philip que je peux m'en sortir toute seule sans son argent.

            SIX MOIS PLUS TARD
  
             PDV DE SYBILLE
C'est l'heure pour Victoria qui va donner naissance à mes petits enfants et c'est le jour le plus heureux pour moi.
Après plusieurs minutes d'efforts, ils sont enfin nés et ils sont trop beaux et Victoria décide d'appeler le garçon Felipe Pablo  et la petite fille Carla Laura et je trouve cela très beau de sa part.
Je la voit tellement émue de les porter dans ses bras et malheureusement je sais qu'elle pense à Carl-Philip à cet instant précis.

                 PDV DE STELLA
Je suis enfin de retour à la maison et retrouver mes proches me fait du bien et surtout mes enfants.
Tout le monde est présent pour m'accueillir et par contre je suis assez choquée de voir Paula aux bras de Carl-Philip.
et apparemment ils se seraient remis ensemble ce qui me plaît guère car pendant mon séjour j'ai discuter avec Victoria et je sais que ses enfants sont de mon frère et je ne comprends pas pourquoi il n'est pas à ses côtés en ce moment.

          DEUX SEMAINES PLUS TARD

                 PDV DE VICTORIA
Je suis toute seule à la maison car je dois réviser pour mon examen quand soudain j'entends frapper à la porte et je pars ouvrir et quand je vois Bernardo a ma porte je reste sans voix.
Immédiatement j'essaye de lui échapper mais il me court après et me dit qu'il est venu pour en finir avec moi mais je me laisse pas faire et je récupère mon arme qui est dans mon tiroir puis je le charge et je lui tire dessus a bout portant et je vois Bernardo tombe raide mort au même moment ma mère rentre avec les jumeaux.
elle me demande ce que je viens de faire puis elle récupère mon arme de mes mains puis tire à nouveau sur lui pour que la police pense que c'est elle qui lui a tire dessus.
Choquée elle regarde si il est vivant et malheureusement il est mort.

PENSEZ VOUS QUE SYBILLE A EU RAISON DE FAIRE ÇA ? ET QUELLES SERONT LES CONSÉQUENCES DE CE MEURTRE ?

JE FERAIS TOUT POUR ÊTRE À LUI ! / TERMINE Où les histoires vivent. Découvrez maintenant