13 ❗️

1.7K 130 17
                                    

                   PDV DE STELLA
Je rentre dans la chambre et je demande à Victoria ce qui se passe car je la trouve nue dans la salle de bains et Carl- Philip derrière elle mais rapidement mon frère m'explique qu'il allait au bureau et qu'il a entendu un gros bruit et c'était Victoria qui essayait de prendre un bain toute seule et qu'il a décidé de l'aider.
mais je n'y croit pas du tout et je demande à mon frère de nous laisser seules pour que je puisse discuter avec Victoria tranquillement.
Après que Carl-Philip soit parti je demande à mon employé à quoi elle joue et elle me réponds qu'elle avait juste besoin d'aide mais il faut qu'elle arrête de me prendre pour une idiote et je lui dit de cesser de vouloir séduire mon frère car si elle recommence c'est directement a la rue et sans avoir aucune pitié.
Par la même occasion, je lui explique que j'ai vu cette femme qui est venue la voir et je la questionne pour savoir qui c'était mais elle reste évasive et pour moi ça cache quelque chose.

                     PDV DE PABLO
Je vois bien que Paula est venue dans la piscine pour me surveiller et ça me fait rire car elle meurt de jalousie de me voir avec une autre et c'est le but rechercher et tant qu'elle aura pas compris qu'elle meurt d'amour pour moi.
Carl-Philip est venu nous rejoindre et il décide de jouer avec elle dans cette piscine et Paula en profite pour lui faire des câlins et se faire des bisous et je bout à l'intérieur mais je ne montre rien et je continue à faire ma vie avec Lauralee jusqu'au moment où je vais me prendre un truc à boire et que Paula me demande discrètement à quoi je joue et je ne fais que lui sourire sans lui répondre puis je fais un grand plongeon dans la piscine sur l'œil médusé de mon frère et Paula.

PDV DE VICTORIA
Encore une fois Stella a gâché mon plan pour avoir son frère dans ma poche et malheureusement elle m'aura à l'œil et je vais devoir agir très intelligemment.
J'entends des cris vers la piscine et je décide encore une fois de me lever pour voir ce qui se passe et je vois cette petite opportuniste de Paula agripper sur Carl-Philip et ça me rend malade car je sais de quoi elle est capable et je démontrerais en temps et en heure qui est Paula et tout le monde verra qu'elle n'était pas faite pour lui.

TROIS SEMAINES PLUS TARD

PDV DE STELLA
Avec ce qui s'est passé avec Stella j'ai demandé à Paula et Carl Philip d'avancer leur mariage a la fin du mois et ils ont acceptés ce qui me rend folle de joie, Raoul et moi nous avons dépenser une fortune pour que tout se passe à merveille et rien ne viendra gâcher ce mariage et j'ai hâte de les voir mari et femme.

PDV DE PAULA
Depuis deux mois je vis une relation cachée avec Pablo même si il y'a quelques mois je pensais l'avoir perdu j'ai tout fait pour le récupérer et depuis tous les soirs pendant que tout le monde dort, Pablo et moi ont se retrouvent dans la buanderie et nous faisons l'amour comme des bêtes et c'est pour cela que dans mon cœur ça sera toujours Pablo et personne d'autre.
Pour moi ce mariage est une union pour le business car mon père veut faire une fusion avec les Medeiros et même si à la fin du mois je serais l'épouse de Carl-Philip, je ne cesserais jamais de désirer et d'aimer Pablo.
après quelques temps je divorcerais de Carl-Philip pour Pablo et j'assumerais notre amour devant tous nos amis et ma famille et ils seront obligés de l'accepter et je ne ferais plus semblant .

PDV DE VICTORIA
Je suis un peu préoccupée par ma vie personnelle en ce moment car j'ai eu un appel de mon beau-père et il a juré de venir se venger de moi pour ce que je lui ai fait et dieu merci pour l'instant il n'est pas réapparu mais je reste sur mes gardes malgré tout car avec lui on ne sait jamais.
Je n'arrive pas à croire qu'a la fin du mois ils vont se marier et je prépare une belle surprise à Paula pour son mariage et j'espère que ça va permettre aux autres de voir qui est cette femme.

QUE VA FAIRE VICTORIA LORS DU MARIAGE ?

JE FERAIS TOUT POUR ÊTRE À LUI ! / TERMINE Où les histoires vivent. Découvrez maintenant