PDV DE TALIA
Je suis trop contente de voir que j'arrive à faire ce que je veut faire et mon but est d'être la prochaine épouse de Carl-Philip.
et c'est pour ça que je lui ai envoyé un message pour le remercier pour la nuit en espérant qu'il en aura d'autres car je ne compte pas laisser mon avenir s'en aller.PDV DE VICTORIA
Je ne comprends pas comment mon mari a pu me faire cela ?
alors que j'étais entrain de souffrir pour la perte de mon bébé pendant que lui il était entrain de s'amuser avec cette maudite femme et je commence à croire que ce thé ne fonctionne pas.
Je suis complètement anéantie parce que je vois et je décide de prendre sur moi encore une fois et de ne pas montrer que je suis blessée à Carl-Philip.
Il revient dans ma chambre et prends mes valises pour les mettre dans la voiture, je le suis sans dire un mot car je suis très déçue de lui et je ne lui fais clairement plus confiance et ca tant que je ne verrais pas de changements.PDV DE CARL-PHILIP
Je suis dans la voiture et je vois très bien que Victoria est muette et je lui demande si tout va bien et elle me réponds brièvement et je sent que quelque chose ne va pas.
Victoria me demande ce que j'ai fait hier soir et je me sent pris au dépourvu et je lui ment car je ne pourrais pas lui dire que j'ai passé ma nuit avec Talia et en réalisant mes paroles je sent comme une pression m'envahir.
il faudrait que je prenne une décision rapidement concernant mon mariage.
Nous sommes arrivés à la maison et tout le monde est très gentil avec Victoria mais elle les remercie rapidement puis elle se retire dans notre chambre ce que je trouve bizarre.PDV DE LAURALEE
Je finis de prendre ma douche quand j'entends frapper à ma porte et je me demande qui cela peut être.
En ouvrant la porte, je remarque qu'il s'agit de Paula et je lui demande de s'en aller car je ne suis clairement pas prête à entendre ses bêtises mais elle me pousse et rentre dans mon appartement en faisant comme si elle se trouvait dans sa propre maison et se permet de me menacer pour que je m'éloigne de Pablo mais je lui assure qu'elle perd son temps et que qu'aucun cas j'arrêterais ma relation avec lui.
je sent bien qu'elle n'est pas d'accord à tel point qu'elle se rend dans ma cuisine et prend un couteau et me le met sous la gorge et moi j'ai peur car je pense qu'elle est capable de tout.PDV DE VICTORIA
Alors que Carl-Philip s'apprête à dormir dans notre chambre je lui demande d'aller coucher ailleurs et sur le coup il ne comprends pas trop, mais je lui fait comprendre que j'ai besoin de temps pour m'en remettre et il essaye de savoir ce qui se passe mais je lui dis que tout va bien et je lui claque la porte au nez.
Je pense suivre les conseils que la voyante m'as donné la première fois que je l'ai vu et je vais m'éloigner de lui et on verra si il revient vers moi.DEUX MOIS PLUS TARD
PDV DE PABLO
Je suis de retour chez moi et ça me fait plaisir de retrouver ma famille et Lauralee est présente et je l'en remercie de m'avoir soutenue.
Je remarque immédiatement que Victoria a changé et qu'avec mon frère il y'a une tension palpable et je me demande ce qui se passe entre eux mais je lui parlerais après.
Nous sommes tous à table et je constate qu'il manque Stella et cela est assez bizarre quand tout d'un coup elle rentre comme une furie et crie Sybille qu'elle connaît toute la vérité ce qui nous laisse un peu sans voix.QUE ES CE QUE STELLA A DÉCOUVERT ? ET VICTORIA A T-ELLE RAISON D'ÊTRE FROIDE AVEC CARL-PHILIP ?
VOUS LISEZ
JE FERAIS TOUT POUR ÊTRE À LUI ! / TERMINE
General FictionJe m'appelle Victoria et depuis que je suis adolescente je rêve d'épouser Carl-Philip Medeiros et je ne perds pas espoir d'y arriver, même si je ne suis pas de la même classe sociale que lui et que deux mondes nous séparent je ferais tout pour être...