25 ❗️

1.4K 106 20
                                    

                      PDV DE PABLO
Je vais chez Lauralee et je décide de l'attendre dans son appartement pour ne pas qu'elle puisse penser que je joue avec elle.
malgré mes fiançailles avec Paula car j'y ai été forcé en quelque sorte pour le bien de ma famille et de notre entreprise.
Je préfère fermer mon portable pour ne pas être déranger par quiconque.

                    PDV DE PAULA
J'ai suivi Pablo pour savoir ce qu'il cachait et j'ai raison car il est dans un appartement qui n'est pas le nôtre et je veux découvrir à qui il appartient et qui est ma rivale?
Mon portable se met à sonner et il s'agit de mon père et il me demande si je suis fière de la une des magazines?
et je lui réponds que oui car être de nouveau dans les bonnes graces du public me va mieux, puis il me demande de me rendre avec Pablo au gala de charité qu'il y aura dans deux semaines pour que tout le monde voit mon bonheur et je pense  qu'il a bien raison car cela pourra redorée notre image.
quand tout d'un coup une voiture noire arrive et je constate qu'il s'agit de Lauralee en personne et cela va faire très mal car je vais faire un scandale.

PDV DE SYBILLE
Je viens d'arriver dans la propriété de Carl-Philip et je vois que lui et Victoria viennent de se marier et je suis consternée par ce mariage car je sais très bien que cela sera voué à l'échec.

- tu es devenue folle ma fille ? Comment as tu épouser ton patron ? « lui disais je

- je ne suis pas folle, juste amoureuse de mon époux donc ne te mêle pas de cela s'il te plaît. « me réponds Victoria

je suis obligé de demander à Carl-Philip si il a été forcé par ma fille pour se marier ?
et il me réponds que bien au contraire que c'est lui qui a fait la proposition et j'en reste bouche bée.
Je remarque qu'il est titubant donc imbibé d'alcool et j'espère que demain il ne va pas regretter d'avoir épouser une femme de ménage.

PDV DE VICTORIA
Pour qui se prend ma mère pour débarquer ici et exiger que j'annule ce mariage et insinuer que j'aurais influencé carl-Philip pour m'épouser car je n'arrive pas à comprendre pourquoi elle n'arrive pas à être heureuse pour moi au lieu de toujours penser du mal de moi et ça m'attriste.
Elle m'explique que ce mariage ne fonctionnera pas et que je souffrirais énormément car Carl-Philip s'est marié avec moi par désespoir et je n'accepte pas qu'elle dise cela.
Je lui demande de quitter cette propriété et de me laisser vivre heureuse pour une bonne fois.
puis nous parlons de Bernardo et je lui explique que ce salopard travaille comme chauffeur chez les medeiros et qu'il faut à tout prix qu'il parte car si quelqu'un découvre que c'est mon beau père je suis perdue.
Sybille me promet de faire quelque chose pour le faire fuir et j'espère qu'elle y arrivera puis je lui demande de s'en aller pour me laisser profiter de mon mariage.

PDV DE LAURALEE
J'arrive à mon appartement quand je trouve Pablo assis dans mon salon et je suppose qu'il est venu voir comment je me porte après les photos qui ont apparus en une des journaux.
et sincèrement je me sent un peu mal, et triste mais bon je savais à quoi m'attendre quand j'ai accepter d'être sa maîtresse.
J'entends quelqu'un frapper à ma porte et je pars ouvrir et c'est Paula qui rentre comme une furie et me gifle pour me traitre de tous les noms pour être avec son fiancé et je sent qu'elle va faire un scandale.

PDV DE CARL-PHILIP
Il est déjà tard et je demande à Victoria si sa mère reste avec nous pour célébrer notre mariage ?
et elle me réponds que non car elle ne cautionne pas ce mariage et je peux comprendre car il a été fait sur un coup de tête.
Je propose à Victoria de manger et de monter se coucher ensuite et elle accepte ce qui me pousse à ouvrir une autre bouteille de champagne pour fêter ce jour spécial.
car à présent je suis un homme marié même si ce n'est pas avec la femme que je voulais.
C'est l'heure de monter se coucher et donc de la nuit de noces,Victoria me propose de me mettre dans le lit pendant qu'elle se change et sincèrement à ce moment précis je ne fais que penser à Paula et à mon frère.
d'un coup Victoria apparaît dans un déshabillé rouge qui la sublime complètement puis je la tire vers moi pour qu'elle soit plus près de moi.
je la couche sur le lit violemment, puis je commence à lui faire l'amour avec passion car en vérité je vois le visage de Paula.
je veux tout lui donner pour qu'elle se rappelle que je suis meilleur que Pablo.

PDV DE VICTORIA
Carl-Philip est tellement fougueux avec moi que j en frisonne et malgré que je sois vierge au moment où nous faisons l'amour, je me donne complètement à lui jusqu'au moment où il prononce le prénom de Paula et que je comprenne qui me prend pour elle et la je ressent comme une totale humiliation car pendant notre nuit de noces il pense encore à cette garce et ça m'attriste.

COMMENT AVEZ VOUS TROUVÉ CE CHAPITRE ?

JE FERAIS TOUT POUR ÊTRE À LUI ! / TERMINE Où les histoires vivent. Découvrez maintenant