45 ❗️

1.1K 90 22
                                    

                PDV DE VICTORIA
après avoir bu mon jus, je pars avec mon chauffeur faire quelques courses pour essayer d'oublier tout ce qui se passe dans ma vie et comme je n'ai pas d'amis avec qui discuter je me console au centre commercial.
Ma mère n'arrête pas de m'appeler sans doute pour encore s'excuser de m'avoir menti mais je ne suis pas d'humeur à lui répondre car je me sent encore trop trahie.

                  PDV DE RAOUL
J'ai essayé de faire Stella changer d'avis pour l'entreprise mais elle n'as rien voulu entendre.
et cette idiote ne sait pas de quoi je suis capable et je lui montrerais au moment voulu et ça risque de lui faire très mal.
J'ai su que les Medeiros sont sur le point d'ouvrir un centre commercial et c'est la que je vais pouvoir me venger d'eux et on verra si elle ne reviendra pas pour me demander de m'associer à nouveau.

                 PDV DE STELLA
Je suis complètement déstabilisée par ma conversation avec Raoul car cela me rappelle que mon père et ma mère m'ont menti sur mes origines et je crois que je ne leur pardonnerais jamais.
Puis je me rends dans un bar pas loin, et je décide de me servir quelques verres pour oublier ma tristesse et un verre entraînant un autre, je me retrouve complètement ivre dans la rue et sur le point de traverser pour rejoindre ma voiture quand une voiture manque de me renverser et en voyant cette voiture s'arrêter je me sent très honteuse car il s'agit de Victoria.
Elle se dirige vers moi , et elle me demande si tout va bien ?
Je lui réponds que oui puis j'essaye de m'en aller vers la voiture mais elle m'empêche en me disant que je suis complètement folle de vouloir conduire mais encore une fois, je lui demande de s'occuper des affaires et pas des miennes mais Victoria ne lâche rien et m'emmène de force a la maison.

PDV DE PAULA
Bernardo me prévient qu'il a commencé à droguer Victoria et j'ai vraiment hâte de la voir dans une position de faiblesse car cela sera le plus beau jour de ma vie.
Carl Philip verra enfin que cette femme n'est pas faite pour lui, mais attendant je dois tout faire pour que Pablo n'aille pas plus loin avec Lauralee et pour cela je dois le reconquérir avec tout mon charme car je sais qu'il ne pourra pas y résister.
Je mets ma plus belle tenue et je me dirige vers ma voiture pour aller chez Carl-Philip.

                 PDV DE TALIA
Je suis au bureau et je gère quelques dossiers pour la future ouverture du centre commercial quand je vois Carl-Philip y arriver.
Je me précipite dans son bureau pour lui parler et il me demande de ne pas venir le pervertir à nouveau car il a le souhait de rester fidèle à son épouse et entendant cela, je lui rigole au nez car je sais très bien qu'il ne tiendra pas une minute en me voyant sans ma robe.
Je ne sais pas comment l'expliquer mais je n'ai pas besoin de faire quelque chose en particulier et Carl-Philip me tombe dans les bras et c'est exactement ce qui se produit en moins de dix minutes, je me retrouve sans ma robe sur le canapé et j'aime ça.

PDV DE VICTORIA
Après avoir déposer Stella à la maison, je décide de me rendre au bureau pour parler à Francisco et Carl-Philip de sa situation et j'espère qu'ils pourront l'aider à aller mieux.
Je passe par l'accueil et je demande à la secrétaire de ne pas prévenir mon époux de mon arrivée volontairement car je souhaite le surprendre, en ouvrant la porte je le trouve entrain de faire l'amour avec cette pimbêche encore une fois et je suis complètement hors de moi car il me trompe de nouveau.
cette fois ci je ne laisserais pas ça passer et je préviens Carl-Philip que je demande le divorce.
Il me faut me rendre a l'évidence il ne changera jamais donc je téléphone à notre avocat et je lui demande de lancer la procédure de divorce au plus vite.

VICTORIA A T-ELLE RAISON DE DEMANDER LE DIVORCE ?

JE FERAIS TOUT POUR ÊTRE À LUI ! / TERMINE Où les histoires vivent. Découvrez maintenant