38 ❗️

1.1K 77 6
                                    

                    PDV DE SYBILLE
En voyant ma fille dévaler les escaliers je cours directement vers elle.

- bon dieu ma fille tout va bien ?

- non maman car j'ai très mal en bas du dos. Aide moi car je ne veux pas perdre mon bébé. « me dit-elle

En entendant le bruit Stella et Francisco sortent immédiatement pour savoir ce qui s'est passé?
et je suis obligée de leur dire que Victoria est enceinte et que c'est peut être grave si on ne l'emmène pas à l'hôpital.

                   PDV DE RAOUL
J'ai vu que les Medeiros vende leur entreprise de construction et cela m'intéresse fortement car j'aurais un peu plus de pouvoir en acquérant cette entreprise donc je n'hésite pas à le faire et puis en ce moment la seule chose qui les préoccupe c'est l'état de ce maudit Pablo.
Paula rentre comme une furie dans mon bureau et me demande de l'aider à se débarrasser d'une certaine femme et je lui demande pourquoi elle voudrait faire disparaître cette femme ?
et Paula me dit que cette Talia court après Carl- Philip comme une lionne qui veut attraper sa proie.
En entendant les raisons qui l'anime, ma réponse est catégorique et c'est non pour une fois elle devra se débrouiller seule sans moi.

PDV DE CARL- PHILIP
En arrivant à la résidence, je vois une ambulance qui se trouve devant l'entrée et je descends rapidement pour voir ce qui s'y passe.
Stella me rejoint et me dit que c'est Victoria qui a fait une chute dans les escaliers et que ça peut être grave car elle est enceinte.
je m'approche d'elle et je lui demande si cela est vrai ?
Ce à quoi elle me réponds que oui et de la voir pleurer me touche profondément et je décide de partir dans l'ambulance avec elle.
Une fois à l'hôpital le médecin l'examine rapidement et le verdict tombe et Victoria vient de perdre notre bébé.

                  PDV DE STELLA
Même si je n'aime pas Victoria j'espère vraiment qu'elle ne perdra pas son bébé car pour mon frère avoir un enfant serait une bénédiction.
Pendant qu'on examine Victoria je remplis ses papiers d'admission et je me rends compte que sa date de naissance ne correspond pas à l'année ou Sybille à quitter chez mon père alors qu'elle m'avait certifiée qu'elle avait démissionné de chez nous car elle était tombée enceinte de Victoria.
j'aimerais savoir pourquoi elle a menti à propos de ça ?
et cela me prouve encore que cette femme cache quelque chose et le découvrir sera une de mes priorités.

PDV DE LAURALEE
Je vais me prendre un café et je tombe sur Francisco et il me demande comment je vais ?
je lui réponds que ça ne va pas trop bien mais que je tiens le coup pour Pablo.
Et il m'explique qu'ils sont à l'hôpital à cause d'une chute que Victoria a fait dans les escaliers et comme elle est enceinte ils ont voulu voir si tout allait bien pour le bébé et sincèrement j'espère que ça sera le cas.
Je retourne dans la chambre de Pablo et je le vois bouger une main puis ouvrir les yeux donc j'appelle au plus vite un médecin pour l'examiner et j'espère qu'il est sur le point de sortir de son coma.

PDV DE VICTORIA
Je suis complètement détruite d'avoir perdu notre bébé.
- Pardonnes moi d'avoir perdu notre bébé. Car à cause de moi il n'y aura pas d'héritier « lui disais je

- Ne dis pas cela, nous sommes encore jeunes et nous pourrons en avoir d'autres .

mais rien n'y fait car je suis triste et le seul responsable de cela est Bernardo et je lui ferais payer cela au prix cher la perte de notre bébé.

PDV DE SYBILLE
Je viens d'arriver à l'hôpital et directement Stella me tombe dessus en me disant que je suis une menteuse et je ne comprends pas pourquoi elle dit cela.
Elle me dit qu'elle sait que quand j'ai quitter mon emploi il y'a des années je n'étais pas enceinte de Victoria donc elle veut savoir pourquoi je lui ai menti ?
En entendant cela je deviens toute rouge car prise de court par sa question.
elle ne doit pas découvrir que je suis sa mère biologique sur aucun prétexte et heureusement car au même moment Lauralee sort de la pièce et annonce que Pablo est sorti du coma, donc Stella se précipite pour aller le voir et laisse notre conversation en suspend.

QUE VA INVENTER SYBILLE POUR EXPLIQUER SON MENSONGE ? ET VICTORIA DOIT-ELLE SE VENGER DE BERNARDO ?

JE FERAIS TOUT POUR ÊTRE À LUI ! / TERMINE Où les histoires vivent. Découvrez maintenant