48 ❗️

1.1K 79 32
                                    

RÉCAPITULATIF DES PERSONNAGES

1) Victoria Chavez De Medeiros : est la fille de Sybille Chavez et la demi-sœur maternelle de Stella. Elle est l'ancienne femme de ménage de la résidence Medeiros puis elle devient l'épouse de Carl-Philip l'homme qu'elle aime depuis toujours.

2) Carl-Philip Medeiros : est le frère Cadet de Stella et le grand frère de Pablo, il a été fiancé à Paula pendant quelques mois et à présent marié à Victoria Chavez son ancienne femme de ménage. Il a 35 ans et est le co-propriétaire de Medeiros Entreprises.

3) Stella Medeiros San Marino: est la sœur aînée de Carl-Philip et Pablo et elle est mariée avec Fransisco depuis des années avec qui elle a deux enfants.
Elle est la fille cachée de Sybille Chavez et du défunt Philip Medeiros .

4) Pablo Medeiros: est le petit frère de Carl-Philip et Stella Medeiros. Il est âgé de 30ans et il a été fiancé avec Paula Morales pendant quelques semaines il est maintenant fiancé à Lauralee Delafonte.

5) Paula Morales : est la fille de Raoul Morales et elle est l'ex fiancée de Carl-Philip et Pablo. Elle est très capricieuse et vient d'une famille riche et déteste Victoria Chavez depuis leur première rencontre et son ultime but est de la détruire.

6) Francisco San Marino: est l'époux de Stella et le père de ses enfants. Il travaille à Medeiros Entreprises.

7) Sybille Chavez: est la mère de Victoria et de Stella a qui elle a caché pendant des années qu'elle était sa véritable mère. Elle a été la maîtresse de Philip Medeiros avant qu'il ne décède. Elle est l'ex femme de Bernardo Borelli qui a une obsession pour Victoria

8) Bernardo Borelli : est l'ex mari de Sybille et l'ex beau père de Victoria pour qui il a une obsession maladive. Il est prêt à tout pour de l'argent même à tuer et c'est un homme très dangereux.

9) Talia Escalante : est une jeune femme pleine d'ambition et elle est prête à tout pour épouser Carl-Philip quitte à détruire son mariage. Elle est âgée de 25 ans.

Voici pour les récapitulatifs des personnages de l'histoire.


PDV DE CARL-PHILIP
Je suis très occupé par la prochaine ouverture du centre commercial et je n'ai pas trop le temps de penser à mon divorce qui mine de rien me fait du mal, car je réalise que Victoria est une femme bien et que la perdre a été une grossière erreur.
J'ai demander à Talia de s'éloigner de moi pendant quelques mois et bien sûr elle a refusé de me laisser seul et j'ai du être assez sévère pour qu'elle comprenne.

PDV DE TALIA
Je n'accepte pas trop d'être éconduit par Carl-Philip car au début je n'avais aucun mal à le séduire et maintenant monsieur est pris de remords mais je n'ai pas encore dit mon dernier mot et il va bientôt succomber à mon charme c'est une promesse.
En plus de cela son divorce est actée donc il n'y a plus de problème pour que nous soyons ensemble.

PDV DE VICTORIA
Je reprends petit à petit mes esprits et Laura me propose d'aller à l'hôpital pour voir si tout se passe bien pour ma grossesse et je pense qu'elle a raison. Elle m'avoue aussi que malheureusement Paula connaît la vérité et elle en profite pour me dire que j'ai fait exprès de tomber enceinte pour avoir un héritier.
je décide de lui répondre en lui disant que je ne cherche pas à être avec un homme juste pour son prestige mais par amour et que maintenant elle peut avoir son Carl-Philip pour elle.
Je suis enfin à l'hôpital et le médecin qui s'occupe de moi m'apprend que j'attends des jumeaux et c'est le choc pour moi car je ne m'y attendais vraiment pas et je suis très heureuse.

PDV DE LAURALEE
Je vois Victoria sortir du cabinet avec un regard de joie et elle me révèle qu'elle est enceinte de jumeaux et effectivement c'est une très bonne nouvelle et nous devons fêter cela ensemble, mais Victoria me demande de la déposer chez elle car elle a besoin de se reposer et j'accepte de le faire.
Une fois à son appartement je lui demande de bien réfléchir à ce qu'elle va faire puis je m'en vais.

PDV DE VICTORIA
Je suis trop contente d'être enceinte de jumeaux et je pense que j'ai besoin de repos donc je demande à la femme de ménage de m'amener un thé pour me détendre.
et en le buvant je le trouve un peu bizarre et j'ai à peine le temps de poser la tasse que je me sent comme planer à tel point que j'ai l'impression de voir Bernardo dans ma chambre.

PENSEZ VOUS QUE BERNARDO EST BIEN PRÉSENT DANS LA PIÈCE ?

JE FERAIS TOUT POUR ÊTRE À LUI ! / TERMINE Où les histoires vivent. Découvrez maintenant