57 ❗️

1.1K 83 31
                                    

                   PDV DE STELLA
Encore une fois Carl-Philip a trop bu et il a fini par importuner Victoria qui lui a mise une bonne claque et je pense qu'elle a eu raison car il l'a méritait.
Je pars avec Pablo pour lui parler et lui demander de rentrer à la maison car tout le monde le regarde, mais il nous dit qu'il s'en fiche car il est entrain de perdre la femme de sa vie et qu'il ne le supporte pas.
Je demande au chauffeur de le ramener à la maison au plus vite et je demande aux invités de nous excuser pour ce moment gênant et de continuer la soirée normalement.

                 PDV DE VICTORIA
Je m'excuse auprès de Matias pour ce moment gênant car je n'aurais peut être pas du le frapper comme ça mais il m'as fait tellement de mal que je ne me contrôle plus.
Malgré cela j'ai passé une bonne soirée avec lui et j'espère qu'il n'aurait pas trop apriori a cause de Carl-Philip.
Je le remercie pour cette soirée et je rentre à la maison mais en pénétrant dans le salon, je revois le moment où j'ai tiré sur Bernardo et cela me hante car à cause de moi, une innocente est en prison et je ne dois pas l'oublier.

PDV DE TALIA
Voir Carl-Philip dans cet état me fait de la peine et je décide de me rendre chez lui pour l'aider et lui tenir compagnie et en profiter pour gratter quelques bisous et lui faire l'amour aussi.
J'arrive chez lui presque en même temps que son chauffeur et je lui dis de me laisser m'occuper de lui et Carl-Philip me demande ce que je fais ici?
et je lui réponds que je suis venue pour l'aider à aller mieux.
Je le monte dans sa chambre tant bien que mal et je le pose dans son lit puis je commence à lui enlever ses chaussures pour qu'il soit à l'aise.
Pendant vingt minutes, il ne fait que me parler de sa Victoria et je décide de lui faire taire avec un baiser et d'un coup il me tire vers lui pour me faire l'amour mais malheureusement il me prend pour Victoria car pendant que nous faisons l'amour il m'appelle par son prénom.

PDV DE PAULA
J'arrive chez les Medeiros et je vois que Talia est présente et je ne compte pas avoir une rivale de plus donc je me rends dans le garage sans que personne ne me voit et je récupère un objet pour desserrer les boulons de roues de la voiture de Talia comme ça elle aura un accident et j'espère qu'elle y passera car je ne la supporte plus.
Je décide de ne pas monter et d'attendre qu'elle reparte et de la suivre jusqu'au moment où elle va se cracher avec sa voiture.

               PDV DE TALIA
Après avoir fait l'amour avec Carl-Philip, il s'écroule comme une masse et je préfère m'en aller car cela n'as pas été la meilleure nuit de ma vie bien au contraire.
Je prends ma voiture et je décide de rentrer chez moi au plus vite, alors que je veut appeler une amie à moi pour sortir en boîte, je sent que je perds le contrôle de la voiture et je fais tout pour ne pas faire un accident mais c'est impossible d'arrêter cette voiture et malheureusement il y'a des travaux juste en face de moi et je rentre en pleins dedans faisant ma voiture faire plusieurs tonneaux.

                 PDV DE PAULA
En voyant l'accident de cette idiote, je sais à présent qu'elle est morte car personne ne peut résister à un accident comme celui la.
Je suis enfin débarrassée d'elle pour de bon et je lui souhaite un bon voyage au paradis et je rentre me coucher tranquillement et je sais que je vais passer une très bonne nuit.

          LE LENDEMAIN MATIN

             PDV DE ROSARIO
Ce matin je me rends à la prison pour parler à une femme de mon passé et cette femme est Sybille Chavez la mère de Victoria et Stella et je sais qu'elle sera surprise de me voir.
Je croise Paula qui a l'air plutôt contente ce matin et je lui demande ce qu'elle compte faire de sa journée et elle me réponds toujours la même chose c'est à dire rien du tout.
Et quand elle me questionne pour savoir où je vais aussi tôt je ne lui dit pas la vérité car elle ne supporterais pas de savoir que je vais parler à la mère de sa pire ennemie.
Ce n'est pas facile de venir la voir alors que je sais que mon époux Raoul l'as toujours désirer mais j'espère qu'elle voudra me parler.

POURQUOI ROSARIO VEUT PARLER A SYBILLE ? ET QUE PENSEZ VOUS DE LA MORT DE TALIA ?

JE FERAIS TOUT POUR ÊTRE À LUI ! / TERMINE Où les histoires vivent. Découvrez maintenant