65 ❗️

1.1K 87 10
                                    

PDV DE CARL-PHILIP
Je n'arrive pas à croire que Victoria me dise cela et je dois avouer que ça me fait mal et je pense que c'est l'effet de la tristesse qui lui fait penser comme ça.
Malgré tout ce que je ressent je lui dit que si elle a besoin de quelque chose de m'appeler à n'importe quelle heure puis je m'en vais assez triste car je réalise qu'elle aimait vraiment cet homme et ça me fait souffrir.
Je croise Sybille avec les jumeaux et je lui raconte ce qui s'est passé et elle m'explique que Victoria a besoin de temps mais qu'après elle viendra me demander pardon.

               PDV DE PABLO
Je n'arrête pas de penser à ce que j'ai vu et ça serait tellement logique que Raoul Morales veuille me faire payer ce que j'ai fait à sa fille Paula et je sais très bien qu'il en serait capable car c'est un homme vindicatif.
En arrivant devant la maison, les journalistes essayent d'avoir des réponses concernant l'explosion du centre commercial et pour l'instant je préfère ne rien dire car c'est un sujet délicat.
Stella me demande si il y'a énormément de journalistes dehors et je lui réponds que oui et elle me demande comment nous allons gérer cette crise financière et je n'ai pas de réponses pour elle.

                PDV DE RAOUL
Tout les journaux du pays parlent de cette explosion et apparemment les plaintes fusent contre les Medeiros et je pense que bientôt ils vont déposer le bilan et ça me fait plaisir de voir ça.
Je téléphone à mon avocat pour qu'il entame une procédure contre les Medeiros pour une plainte de plus contre eux.
Demain c'est l'enterrement de Rosario et le fait d'avoir perdu ma femme est très dur et je veut qu'elle ait des obsèques digne de ce nom.
Sa mort restera le plus grand drame de ma vie.

             PDV DE FRANCISCO
Carl Philip vient de rentrer et je l'attendais pour annoncer à la famille que plusieurs plaintes ont étés déposés à leur encontre dont celle de Raoul Morales ce qui aggrave encore plus le cas car les indemnités seront tres coûteuses .
Stella me demande à combien elles s'élèvent?
et je me dois d'être honnête donc je lui parle de plusieurs millions de dollars ce qui mettra l'entreprise en faillite totale.
Après avoir bien discuter avec eux, je décide de faire une conférence de presse demain matin pour discuter du déroulement de l'affaire.

             PDV DE VICTORIA
Je regarde une photo de Matias et je suis si triste et ma mère vient me rejoindre et elle me prend dans ses bras et me demande de me reprendre même si c'est dur car j'ai deux enfants merveilleux qui ont besoin de moi, mais pour l'instant j'ai besoin de temps pour comprendre et analyser que Matias est mort.
Je fais l'effort de venir prendre le dîner avec ma mère et j'apprends par le biais de la télé que les Medeiros donneront une conférence de presse demain suite à toutes les plaintes qu'ils ont eu suite à l'explosion du centre commercial.
Demain c'est l'enterrement de Matias et ça sera un
jour tres compliqué pour moi car dire adieu est quelque chose que je déteste faire.

          LE LENDEMAIN MATIN

          PDV DE CARL - PHILIP
Je suis devant tous les journalistes et j'annonce que nous allons prendre en charge toutes les indemnités demandé par les parents des victimes et de ce fait nous allons mettre en vente Medeiros entreprises pour de bon.
En disant ses mots, je suis très touché car une décennie du patrimoine de ma famille qui part en fumée et je ne sais pas si notre famille pourra s'en remettre.

QU'AVEZ VOUS PENSER DE CE CHAPITRE ?

JE FERAIS TOUT POUR ÊTRE À LUI ! / TERMINE Où les histoires vivent. Découvrez maintenant